Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il n'a jamais cuisiné de bœuf."

Traduction :He has never cooked beef.

0
il y a 3 ans

6 commentaires


ChantalVanwert

pourquoi pas: he never cooked beef

0
Répondreil y a 3 ans

JMarieS

En général, lorsqu'il y a un adverbe qui exprime l'idée de "jusqu'à présent" (ever, never, already, yet, so far), on emploie le present perfect. Ex: Have you ever read Hamlet? I have already seen that film, I have never met his wife....

0
Répondreil y a 3 ans

ChantalVanwert

merci, c'est très clair

0
Répondreil y a 3 ans

backyammon

La formulation "He has never cooked any beef" est-elle correcte ?

0
Répondreil y a 2 ans

Abdoun15

C'est la meme chose

0
Répondreil y a 1 an

schemith2

Bonjour , j'ai toujours beaucoup de mal avec les articles j'ai mis " he has never cooked the beef" et c'est une faute, pourquoi?

0
Répondreil y a 4 mois