"Veo animales."

Traduction :Je vois des animaux.

March 19, 2015

6 commentaires

Trié par : post populaire

cminafr

C'est bizzard car en espagnol le "v" se prononce "b" et là non.

September 10, 2015

Margot655120

Le verbe voir en espagnol est bizzare aussi normalment le v se prononce b mais dans se cas non...

March 10, 2018

Kacper423709

Bonjour, pourquoi est-ce qu'on utilise le verbe VER tantôt sans rien qui suit (veo los animales) et tantôt (veo a...)? Merci de vos réponses!

May 14, 2018

jrikhal

Cela n'est pas lié au verbe ver mais au complément d'objet direct.
Voyez cette discussion (ouvrez le lien depuis un navigateur web --- sur votre téléphone Android ou un ordinateur --- si cela ne fonctionne pas sous l’application Android).

June 16, 2018

alexbrassard1

je vois les animaux devrait fonctionner

December 7, 2016

Martin358518

los=les

September 17, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.