Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tú no oyes."

Traduction :Toi tu n'entends pas.

il y a 3 ans

16 commentaires


geag17

Serait il possible d'avoir l'infinitif dans la traduction des verbes pour determiner leur groupe

il y a 2 ans

elisagrd

oir

il y a 1 an

casasfranc

Oui

il y a 1 an

Roro-Sherlock

moi je trouve que le mot oyes fait penser a oreille et quand on pense oreille + un verbe sa donne entendre

il y a 2 ans

sandra375350

Quelle est la traduction d'écouter ?

il y a 2 ans

rose15samit

C'est escuchar

il y a 2 ans

usuaryrodri
usuaryrodri

Regardez! Écoutez! Parlez! = ¡Mirad! ¡Escuchad! ¡Hablad! (Requiere de la atención) Entendre = Oír (pero como una capacidad más que tiene el ser humano)

Écouter = Escuchar

Entendre = Oír

Á bientôt!

il y a 1 an

casasfranc

Non je trouve que ca ressemble a oeil

il y a 1 an

gtestut

C'est compliqué

il y a 1 an

usuaryrodri
usuaryrodri

Non. C´est très facile. Je t´envoie un link...

El vocablo escuchar significa 'poner atención o aplicar el oído para oír [algo o a alguien]'. Por tanto, la acción de escuchar es voluntaria e implica intención por parte del sujeto, a diferencia de oír, que significa, sin más, 'percibir por el oído [un sonido] o lo que [alguien] dice'.

Escuchar requiere de la intención Oír es la capacidad de percibir por el oído

À bientôt!

il y a 1 an

Huli-jing

"Tu n'ois pas" ? Verbe ouïr (infinitif présent), donc entendre... C'est un peu vieillot, soit, mais ça devrait tout de même être accepté, non ?

il y a 1 an

Jacques081

Ce n'est pas un être humain qui accepte ou pas.. C'est quand même simple. 1. Passer la souris sur le mot écrire la phrase sur un cahier papier. recopier à l'écran. Pour la prochaine fois qu'il revient retourner à ses notes. Ne penser qu'aux mots et phrases a retenir en espagnol en espagnol. Et c'est à Force de revoir de répéter ces mots phrases présentés par le logiciel Que cela ce marquera dans votre mémoire. 5 , 10 15 minutes par jour c'est de la vaste blague . Sauf dans les premières leçons Oír ( ouîr en FR) oui ce moyen aide beaucoup. Il faut faire fonctionner son imagination. Cela vous aide t il?. .

il y a 1 an

EstelleVeillet

D'accord avec vous! Cependant, j'aimerais savoir pourquoi au tout début, je pouvais en pointant sur le verbe voir le verbe et sa conjugaison complète et maintenant je ne peux pas??? Merci de me répondre si vous savez la réponse. Bonne journée!

il y a 1 an

Jacques081

Pointer pour voir la traduction et cliquer pour voir la conjugaison( ici le présent indicatif)

il y a 1 an

Marie-O3

j'ai cru comprendre que la présence du pronom renforce l'idée. J' ai donc traduit par "toi, tu n'entends pas".

il y a 1 an

BosschaertSoilou

Dans l'aperçu il est indiqué Toi au lieu de Tu

il y a 10 mois