1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "L'enfant fait un pas."

"L'enfant fait un pas."

Traduction :El niño da un paso.

March 19, 2015

11 commentaires

Trié par : post populaire

mateous93

Pourquoi pas "el niño hace un paso"?

March 19, 2015

Eiger1004

Je viens de demander à un espagnol. On ne peut pas dire "Hace un paso", mais on peut dire "Hace cinco kilometros". Il n'a pas pu me donner d'explication, c'est comme ça....


PIC480415

parce que l'espagnol n'est pas la traduction mot à mot du français et vice versa. Chaque langue a sa construction qui lui est propre.


FromageEnGrains

En français, on "fait" un pas.

En anglais, on "prends" un pas.

Et apparemment, en espagnol, on "donne" un pas.

Pas vraiment de logique, c'est seulement l'usage.


PascaleBos

oui 3 ans après votre publication mateous j'ai mis hace un paso .....et voilà pas d'explication peut etre devrait-on faire nos remarques sur"signaler un problème "......


PIC480415

parce que l'espagnol n'est pas la traduction mot à mot du français et vice versa. Chaque langue a sa construction qui lui est propre.


PascaleBos

oui c'est sans doute comme ça, sans discussion hace un paso pas se poser de question


verrier81296

l'enfant donne un pas, ce n'est pas francais ; l'enfant fait un pas ( el nino hace un pado, c'est plus correct


PIC480415

Non parce que l'espagnol n'est pas la traduction mot à mot du français et vice versa. Chaque langue a sa construction qui lui est propre.


coco.nounie

Comment peux t'on faire la différence entre ( hace y da un paso )


coco.nounie

Je veux bien apprendre l'Espagnol ,,mais pour cela je dois comprendre les règles grammaticales

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.