Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tell her we love her."

Traduction :Dis-lui qu'on l'aime.

0
il y a 4 ans

28 commentaires


Nata974

J'ai mis "dit lui" au lieu de "dis lui". Du coup, moins 1 coeur. Un peu de souplesse pour les nuls en orthographe !

26
Répondreil y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Mais c'est "Dites-lui que nous l'aimons." (vous) ou "Dis-lui qu'on l'aime." (tu)

D'habitude duolingo laisse passer une letter d'orthographe, mais pas pour la mauvaise conjugasion. (troisième personne au lieux de deuxième personne).

http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-francais-verbe-dire.html

Et aussi on peut mettre "on" ou "nous" pour le reste.

http://www.reverso.net/translationresults.aspx?lang=FR=anglais-francais

4
Répondreil y a 3 ans

Blue-Kid-Girl_

J'ai fais la même erreur et je suis très bonne en orthographe. (:

0
Répondreil y a 1 an

Marie-France30

Vous etes ici pour apprendre, autant rectifier les erreurs tout de suite. Bien a vous...

0
Répondreil y a 3 mois

GUERAL

non c'est bien de renforcer aussi son français. Apprendre une langue étrangère en ne connaissant pas la sienne n'a pas de sens

0
Répondreil y a 4 semaines

B_IgLo

En fait, je crois que ça veut dire que "Tell her we love her" fait référence à une femme, une fille en tous cas; et que si l'on veut faire référence à un homme, ou à un garçon, on dira "Tell him we love him". Mais je n'en suis pas sur, j'apprends l'Anglais depuis peu.

9
Répondreil y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Vous avez raison. "her" est feminine et "him" est masculin.

5
Répondreil y a 3 ans

RyanAsgl

"Je pense" que c'est "dis-lui" et non pas "dit-lui" car la personne qui parle s'adresse à la 2e personne du singulier donc a "tu" d'où le "s" .

4
Répondre1il y a 4 ans

lola.yu.56

Pourquoi il n'a pas pas accepté "dit lui on l'aime!" ?

3
Répondreil y a 4 ans

ghazi.marz

C'est pareil pour moi :/

1
Répondreil y a 4 ans

egu.prospe

Exactement. On dira: "Tell him we love him"

2
Répondreil y a 4 ans

bobrasenski

j'oublie le - entre "dit lui" et il me compte faux !!! une faute d'orthographe ok mais pas la perte d'un cœur pour ça !!!

1
Répondreil y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

mais c'est dis ou dites

1
Répondreil y a 3 ans

Sylvie147

Dites ce n'est pas plutot say ?

1
Répondreil y a 3 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

"Dites-lui" marche aussi. "You" peut être "tu" ou "vous".

1
Répondreil y a 3 ans

fournier007

Si vous n'avez pas encore compris, dite le moi. Qu'elle son vos questions?

1
Répondreil y a 3 ans

Jean-peuplus
Jean-peuplus

"Dis lui que nous l'aimons." ne marche pas... Why?

1
Répondreil y a 2 ans

JOVELIN4

Dis-lui que nous l'aimons est correct aussi en français !

1
Répondreil y a 1 mois

JerrieJewels

reverso traduit ainsi : Say he that we like(love) him(it)

0
Répondreil y a 2 ans

Simon607948

Même question que Sylvie : peut-on mettre "say au lieu de "tell" ?

0
Répondreil y a 2 ans

GonzaIillo
GonzaIillo

Je suis curieux... "dis à elle", ça n'existe pas ?

0
Répondreil y a 1 an

yvan631551

Google draduction tarduis ,dis lui que tu l'aime

0
Répondreil y a 1 an

georgesGui

quelle est la différence entre tell him et tell her. Dis lui et dis lui???

0
Répondreil y a 1 an

jacques405261

en Français c'est dit lui avec un T et pas un S

0
Répondreil y a 7 mois

JeanneDArc544971

Moi j'ai mis dis-lui , duo m'a mis mal ,il a dit ,raconte-moi !c'est très plate, on dirait qu'il fait exprès de me mettre mal

0
Répondreil y a 3 mois

JeanneDArc544971

Pourquoi moi je l'avais bon et duo m'a mit raconte -lui ?

0
Répondreil y a 3 mois

J2hqUsHZ

Vous avez raison, Marie-France et GUERAL, si on veut bien comprendre il est important de suivre les indications de DL ! Si non c 'est un Anglais de "rue". C'est vrai, c'est scolaire, comme toutes bases de langage !

0
Répondreil y a 4 jours

J2hqUsHZ

Je suis d'accord avec GHERAL aussi !

0
Répondreil y a 4 jours