"Tell her we love her."

Traduction :Dis-lui qu'on l'aime.

il y a 5 ans

40 commentaires


Nata974

J'ai mis "dit lui" au lieu de "dis lui". Du coup, moins 1 coeur. Un peu de souplesse pour les nuls en orthographe !

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Mais c'est "Dites-lui que nous l'aimons." (vous) ou "Dis-lui qu'on l'aime." (tu)

D'habitude duolingo laisse passer une letter d'orthographe, mais pas pour la mauvaise conjugasion. (troisième personne au lieux de deuxième personne).

http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-francais-verbe-dire.html

Et aussi on peut mettre "on" ou "nous" pour le reste.

http://www.reverso.net/translationresults.aspx?lang=FR=anglais-francais

il y a 4 ans

Marie-France30

Vous etes ici pour apprendre, autant rectifier les erreurs tout de suite. Bien a vous...

il y a 7 mois

Blue-Kid-Girl_

J'ai fais la même erreur et je suis très bonne en orthographe. (:

il y a 1 an

Rose750031

Vraiment? Alors écris « faiT», participe passé du v. Faire...

il y a 3 mois

GUERAL

non c'est bien de renforcer aussi son français. Apprendre une langue étrangère en ne connaissant pas la sienne n'a pas de sens

il y a 4 mois

B_IgLo

En fait, je crois que ça veut dire que "Tell her we love her" fait référence à une femme, une fille en tous cas; et que si l'on veut faire référence à un homme, ou à un garçon, on dira "Tell him we love him". Mais je n'en suis pas sur, j'apprends l'Anglais depuis peu.

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Vous avez raison. "her" est feminine et "him" est masculin.

il y a 4 ans

RyanAsgl

"Je pense" que c'est "dis-lui" et non pas "dit-lui" car la personne qui parle s'adresse à la 2e personne du singulier donc a "tu" d'où le "s" .

il y a 4 ans

egu.prospe

Exactement. On dira: "Tell him we love him"

il y a 4 ans

Jean-peuplus
Jean-peuplus

"Dis lui que nous l'aimons." ne marche pas... Why?

il y a 2 ans

lola.yu.56

Pourquoi il n'a pas pas accepté "dit lui on l'aime!" ?

il y a 4 ans

ghazi.marz

C'est pareil pour moi :/

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

En anglais on a pas besoin de mettre :"that" mais en français il faut mettre "que", n'est-ce pas? Regarde en haut pour les deux formes de l'impératif qu'on peut utiliser. "dit" devrait être "dites-lui" ou "dis-lui"

il y a 4 ans

Rose750031

Parce que ce n est pas correct.

il y a 3 mois

JOVELIN4

Dis-lui que nous l'aimons est correct aussi en français !

il y a 5 mois

bobrasenski

j'oublie le - entre "dit lui" et il me compte faux !!! une faute d'orthographe ok mais pas la perte d'un cœur pour ça !!!

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

mais c'est dis ou dites

il y a 4 ans

Sylvie147

Dites ce n'est pas plutot say ?

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

"Dites-lui" marche aussi. "You" peut être "tu" ou "vous".

il y a 4 ans

fournier007

Si vous n'avez pas encore compris, dite le moi. Qu'elle son vos questions?

il y a 3 ans

JerrieJewels

reverso traduit ainsi : Say he that we like(love) him(it)

il y a 3 ans

Simon607948

Même question que Sylvie : peut-on mettre "say au lieu de "tell" ?

il y a 2 ans

GonzaIillo
GonzaIillo

Je suis curieux... "dis à elle", ça n'existe pas ?

il y a 2 ans

yvan631551

Google draduction tarduis ,dis lui que tu l'aime

il y a 2 ans

georgesGui

quelle est la différence entre tell him et tell her. Dis lui et dis lui???

il y a 1 an

Laura879923

Him est pour un homme. Her est pour une femme.

il y a 2 mois

celinet8

Merci

il y a 2 mois

jacques405261

en Français c'est dit lui avec un T et pas un S

il y a 11 mois

JeanneDArc544971

Moi j'ai mis dis-lui , duo m'a mis mal ,il a dit ,raconte-moi !c'est très plate, on dirait qu'il fait exprès de me mettre mal

il y a 7 mois

JeanneDArc544971

Pourquoi moi je l'avais bon et duo m'a mit raconte -lui ?

il y a 7 mois

J2hqUsHZ

Vous avez raison, Marie-France et GUERAL, si on veut bien comprendre il est important de suivre les indications de DL ! Si non c 'est un Anglais de "rue". C'est vrai, c'est scolaire, comme toutes bases de langage !

il y a 4 mois

J2hqUsHZ

Je suis d'accord avec GHERAL aussi !

il y a 4 mois

1082993554
1082993554

Il y a diverse façons de traduire cette phrase.

il y a 2 mois

1082993554
1082993554

Ma réponse est bonne,je ne suis pas obligé de faire une répétion.

il y a 2 mois

josy482516

Je croyais que tell= raconter et que say=dire comment faire la différence

il y a 2 mois

ChristianD466312

Pourquoi pas : "dis lui que nous l'aimons". De mon temps le "on" était pour les cochons

il y a 3 semaines

acquier6

on est impersonnel ! dis lui que nous l'aimons serait plus juste

il y a 2 semaines

Christine962556

J'ai répondu "dis lui nous l'aimons" et ce n'est accepté. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ??

il y a 2 semaines

Sebiodu31

J'ai oublié le qu'

il y a 1 semaine
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.