Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"A man and an apple"

Traduction :Un homme et une pomme

0
il y a 4 ans

26 commentaires


thomas735042

''An'' c'est pour les noms commençant par une voyelle et ''a'' c'est pour les noms commençant par une consonne

6
Répondreil y a 4 mois

tom-noe

il faut qu il parle plus fort et correctement

4
Répondreil y a 4 ans

AabLevellen

Elle parle correctement l'anglais américain.

2
Répondreil y a 4 ans

DJENEBA429358

Exact

0
Répondreil y a 3 semaines

Delafayette

La prononciation est parfaite sachez qu'il s'agit ici de l'anglais US et non l'anglais britannique

2
Répondreil y a 2 ans

toma366922

Newton ou Guillaume Tell?

2
Répondreil y a 4 mois

Estragon3
Estragon3

chabadabada chabadabada

2
Répondreil y a 2 mois

quentinduquesnoy

j ai mis l'homme au lieux de un homme

1
Répondreil y a 2 ans

Flore573336

Vraiment

1
Répondreil y a 2 mois

Dauphinou

Il ne pas confondre the man = l' homme et the men = les hommes

1
Répondreil y a 1 an

asma323797

C'est très facil

1
Répondreil y a 3 mois

Cdric235835

Un homme et une pomme, c'est une histoire d'amour

1
Répondreil y a 3 mois

Caro060508

Pourquoi est-ce que nous devons mettre un déterminent à pomme alors que pain et eau non. I eat an apple mais I eat bread ou I drink water, pourquoi ?

1
Répondreil y a 2 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

En anglais, les articles partitifs (du, de la) n'existent pas et ce qui en tient lieu, à savoir "some", est optionnel.

En d'autres termes, si en français vous devez dire "du pain, de l'eau", en anglais, vous pouvez dire "bread, water" ou bien "some bread, some water".

  • I eat (some) bread = je mange du pain
  • I drink (some) water = je bois de l'eau

Vous trouverez aussi des noms sans déterminant dans le cas des généralités, alors qu'en français il faut un article défini (le, la, les), par exemple:

  • I like chocolate = J'aime le chocolat
  • Cats can see in the dark = Les chats peuvent voir dans le noir
  • Geography is not my favorite subject = La géographie n'est pas ma matière préférée.
1
Répondreil y a 2 mois

oumaima528001

Un homme et une pomme

1
Répondreil y a 2 mois