"A man and an apple"

Traduction :Un homme et une pomme

il y a 5 ans

35 commentaires


thomas735042

''An'' c'est pour les noms commençant par une voyelle et ''a'' c'est pour les noms commençant par une consonne

il y a 6 mois

fayiza8

J'ai pas compris

il y a 1 mois

Helene687238

Ok

il y a 1 semaine

tom-noe

il faut qu il parle plus fort et correctement

il y a 4 ans

AabLevellen

Elle parle correctement l'anglais américain.

il y a 4 ans

Delafayette

La prononciation est parfaite sachez qu'il s'agit ici de l'anglais US et non l'anglais britannique

il y a 2 ans

Caro060508

Pourquoi est-ce que nous devons mettre un déterminent à pomme alors que pain et eau non. I eat an apple mais I eat bread ou I drink water, pourquoi ?

il y a 5 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

En anglais, les articles partitifs (du, de la) n'existent pas et ce qui en tient lieu, à savoir "some", est optionnel.

En d'autres termes, si en français vous devez dire "du pain, de l'eau", en anglais, vous pouvez dire "bread, water" ou bien "some bread, some water".

  • I eat (some) bread = je mange du pain
  • I drink (some) water = je bois de l'eau

Vous trouverez aussi des noms sans déterminant dans le cas des généralités, alors qu'en français il faut un article défini (le, la, les), par exemple:

  • I like chocolate = J'aime le chocolat
  • Cats can see in the dark = Les chats peuvent voir dans le noir
  • Geography is not my favorite subject = La géographie n'est pas ma matière préférée.
il y a 5 mois

Dauphinou

Il ne pas confondre the man = l' homme et the men = les hommes

il y a 1 an

Aya97619

Bien

il y a 3 semaines

Harone13

A man and an apple

il y a 3 semaines

Claudette124004

Oui j'accepte avec commentaire d'autres. étudiants parce que l'anglais n'est pas français on apprend. Pour communiquer.

il y a 1 semaine

Helene687238

Ok

il y a 1 semaine

StephaneMe

Mais comment vous écrivez vous faites plein de fautes d'orthographe . Et je ne comprends pas grand chose à ce que vous dites car à mon âge ( j'ai 8 ans et demi .

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Tu as raison Stéphane, l'orthographe, c'est important de faire des efforts, si on n'écrit n'importe comment, on n'arrive pas à lire.

il y a 4 ans

MichelLemo932387

Je pense qu'il faut écrire "si on écrit..." et non "si on n'écrit...".

Le "n"' est inutile ici. Il n'ajoute rien à la liaison entre "on" et "écrit, liaison qui est parfaitement claire.

Phonétiquement, on entend la même chose, (avec ou sans "n") d'où ce "n'" qui s'avère inutile et n'ajoute rien non plus au sens de la phrase.

En remplaçant "écrit" par "parle", par exemple, on n'écrirait pas "si on ne parle...", mais "si on parle..."

Ici, nul besoin d'un "ne" explétif.

Qu'en pensez-vous ?

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui, tu as raison, ça s'appelle une coquille, quand on écrit vite et qu'on écrit un peu phonétiqument, merci de l'avoir corrigé, mais ça ne mérite tout de même pas de downvoter juste pour une coquille, qui arrive absolument à tout le monde. En tout cas, merci de corriger, car des gens se servent des commentaires pour apprendre le français.

il y a 1 an

William3337

Pourrait-on dire: "Un humain et une pomme."?? Merci de me répondre :)

il y a 1 an

Trofaste
Trofaste

La traduction serait "A human and an apple", et cet humain pourrait être un homme ou une femme. "a man" est seulement un homme.

il y a 1 an

imad.sif1

Le son n'est pas clear

il y a 4 ans

AabLevellen

Je pense qu'il est clair. Mais je suis habitué d'entendre l'anglais. Peut être on a besoin de pratiquer la compréhension orale ? Ici, sur www.forvo.com, on peut écouter des parleurs natifs dire des mots et combinaisons de mots.

il y a 4 ans

elsa-frozen1

et cela ne ce dit pas "un homme et une pomme "

il y a 9 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Si vous décrivez un tableau de Magritte ou approchant, cela peut tout à fait se dire.

il y a 6 mois

Tt2Kn7

Bien merci

il y a 5 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.