"La tiene que sentir."

Traduction :Il doit la sentir.

March 20, 2015

6 commentaires


Gargouillix

Sympa les traductions de films pornos

March 20, 2015

alfasprint

Ou encore: vous devez la sentir (pour les pornos chics).

November 17, 2015

nicaud0

Phrase bien étrange. LA TIENE QUE VER serait un meilleur exemple

April 28, 2017

FREDERIC046

Elle doit la sentir, aussi!

June 10, 2017

Hugo665489

Tengo que sentir la est il faux ?

June 11, 2018

Bellastella17

Cela pourrait être juste à condition de respecter la règle du pronom enclitique c'est à dire qu'il se place après le verbe (infinitif-impératif-gérondif) mais se soude à lui : "sentirla"

April 25, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.