1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tú escribes una carta."

" escribes una carta."

Traduction :Toi, tu écris une lettre.

March 21, 2015

16 commentaires

Trié par : post populaire

sebastienyato

Carta veut aussi dire lettre. Ça correspond mieux au sens de la phrase.

May 2, 2015

JoseDavid582930

D'abord excusez-moi pour mon français, je suis un étudiant (et débutant) de votre langue. Mais je parle espagnol et l'anglais de naissance. Voici les differentes significations de "carta"en français Una Carta = Une Lettre. Ex "J'écris une lettre à ma mère"= "Yo escribo una carta a mi madre" ou aussi sans le prènom "Escribo una carta a mi madre." Des autres significations: Una tarjeta de crédito=une carte de crédit Ex: "Je vais payer cela avec ma carte (de crédit)."= "Voy a pagar eso con mi tarjeta (de crédito)". Et, "Una tarjeta de cumpleaños."= "Une carte d'anniversaire". Mais "Une carte de l'amerique du sud" = "Un MAPA de américa del sur." Enfin, une carte d'identité = "una tarjeta de identidad" ou dans quelques pays s'appele: "una cédula/una cédula de identidad."


Hebert_Olivier

Duolingo ne devrait pas compter les erreurs d'orthographe en français


Celia131005

entierrement daccord !!!!!!!!!!!!


tifany1307

Carta = a carte non pourquoi la c'est une lettre


Yoshi2354

La traduction première de carta en espagnol est "lettre", c'est un piège de langue !


tifany1307

Dsl je me suis gouree / Carta= une carte non pourquoi la c'est une lettre ?


Teeloum

«carta» peut autant être une lettre qu'une carte il suffit de comprendre le sens de la phrase pour comprendre de quoi il s'agit


super_clxr

Carta = carte OU lettre


ShanaMay2

Bien vu yoshi2354


sirnahale

G oublié l'accent ❤❤❤❤❤ mais g eu bon


Me.emma

❤❤❤❤❤❤ c grav


Gueshline

Pourquoi carta signiffi lettre


nimolimolo

parce que si tu dit "j’écris une carte pour mon ami" carte=lettre


lanou8

wtf ❤❤❤❤❤❤

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.