1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Peux-tu l'atteindre ?"

"Peux-tu l'atteindre ?"

Traduction :¿La puedes conseguir?

March 21, 2015

17 messages


Corthier

conseguir = obtenir,réussir,parvenir. alcanzar = atteindre, arriver, rejoindre.


Chantale261775

Merci beaucoup pour l'explication


brunopages30

Il me semble que "conseguir" s'est plus "obtenir" et "alcanzar" "atteindre", non?


Suzy365220

Je suis du même avis. Traduction bizarre...


darkrio

"¿Puedes lograrlo?" ne peut-il pas convenir ?


MEZMlMmm

Et comment on sait si c'est féminin ou masculin ? Les deux traductions devraient être acceptées. Le français ne fait las différence!


Herpiniere

Je suis du même avis


Moi271166

lo puedes conseguir , refuse pourquoi ?


Jys69

lograr est refusé. pourquoi?


Toubou

Exemple mal choisi parce que sans contexte. ''Peux-tu l'atteindre? Quoi? La montagne? On ne sait pas de quoi on parle...et pourquoi DL choisit arbitrairement le féminin? LA puedes conseguir' Ça devrait être Lo puedes conseguir que je traduirais par 'peux-tu y arriver?"


charbonneau851

Puedes alcanzarlo ---- A été accepté


Rickydos

C'est comme le verbe to get en anglais. Mais des verbes équivalent existes pour chaque verbe mentionné


Stphanie937742

J'ai ecrit "Puedes alcanzarlo" et ça m'a été refusé ? Pourquoi ?


Mainecoon13

La puedes alcanzar ! Ça passe.


achille388011

Dl pourriez vous apprendre les langues que vous enseignez, oui ça serait un plus lorsqu'on se prétend Ecole ! C'est lamentable ! Confondre obtenir et atteindre sinon Honte se dit vergüenza...


MichleDrou

Hum.. un peu désorientée par la réponse dite correcte

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.