1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Toutes deux sont mes filles."

"Toutes deux sont mes filles."

Traduction :Ambas son mis hijas.

March 21, 2015

11 messages


Yvez10

Comment savoir si il faut utiliser: estan ou son ? Merci


MarioBoisv

dans la déf. il donne ambas pour toute las pour les des et non toute les deux. s.v.p. soyez conséquent


MarioBoisv

dans la déf. il donne; ambas=toute, las dos=les deux. s.v.p. ici je lis; toute sont mes filles


fatouaki

Why Ninas is wrong ;ninas=filles?


mya892153

Because " Niñas " are like " girls " and whereas " Hijas " It's like " Daughter "


Stphanie937742

Pourquoi la réponse que j'ai faite est inexacte ?? Ambas son a mis hijas Merci pour votre aide


axOPS9Vv

"mis hijas" attribut et non COD (le verbe "être" n'en a pas)


Francine238739

Dans le dictionnaire espagnol AMBAS/ AMBOS = les deux


axOPS9Vv

Lisez bien l'article :

  • "ambos/as" + nom = les deux ("los/as dos") + nom, l'un/e et l'autre + nom ;

  • "ambos/as" employé seul (c'est le cas ici !) = tous ( les) deux, toutes ( les) deux.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.