"There are no problems."

Traduction :Il n'y a pas de problèmes.

il y a 5 ans

7 commentaires


Batomouch
Batomouch

j'ai écrit problème au singulier, car s'il n'y en a aucun, je ne vois pas pourquoi on doit mettre le pluriel.

il y a 5 ans

hermesetathena
hermesetathena

je pense que au singulier, la proposition serait "there is no problem", avec is au lieu de are et problem au singulier.

il y a 4 ans

Gabrielle28671
Gabrielle28671

Bonsoir Batomouch, je pense que vous ne vous souvenez pas de moi. Vous traduisiez avec la team hérisson. Une petite partie de cette équipe s'est réfugiée sur Translatihan un site créé par un ancien de Duolingo à la mort d'immersion. Peut-être seriez-vous contente de retrouver France, Gaëlle, Mimi et quelques autres ? http://translatihan.com/

il y a 7 mois

rj2438

There is no issue est considéré comme faut pourquoi ?

il y a 3 ans

enorabzh22
enorabzh22

Code de mon club 4D2KAP

il y a 1 an

aydo15

C logik

il y a 1 an

gilles397150

S'il y en a aucun pas de s

il y a 6 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.