Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La ruota è una delle invenzioni più importanti."

Traduction :La roue est l'une des inventions les plus importantes.

0
il y a 3 ans

5 commentaires


LynnBrigue

Pourquoi "la roue est l'une des plus importantes inventions" n'est pas accepté ? C'est pourtant correct

4
Répondreil y a 1 an

nonono1616
nonono1616

pourquoi pas importantE (phrase en italien) ?

0
Répondreil y a 3 ans

Little.Fairy

parce que c'est pluriel. una invenzione importante > delle invenzioni importanti.

1
Répondreil y a 2 ans

nonono1616
nonono1616

Merci pour ta réponse ; effectivement, cinq mois après, je m'aperçois que ma question n'était pas pertinente.

0
Répondreil y a 2 ans

johans2103

Pourquoi faut-il utiliser ici un superlatif si la phrase en italien dit clairement qu'il se agit D'UNE des inventions les plus importantes?, pas LE PLUS importante, ça veut dire, il est bien à utiliser un superlatif dans ce cas-ci?

0
Répondreil y a 6 mois