1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Mon mari est un chercheur."

"Mon mari est un chercheur."

Traduction :Mio marito è un ricercatore.

March 22, 2015

6 commentaires

Trié par : post populaire

MammaMariaNatale

Dans la liste des réponses possibles il faut cocher "il mio marito" ce qui est une horreur horrible si je puis dire. Je l'ai signalé à DL. On ne met JAMAIS l'article devant mio marito.

April 28, 2016

charles321863

oui c'est bien se qu'il me semblait.

July 11, 2016

Henry.Daniel

"sposo" est aussi valide que marito.

March 22, 2015

shazo1201

en principe on ne met pas d'article devant marito

June 4, 2016

MammaMariaNatale

Mon mari est chercheur, pas un chercheur

cette erreur se répète et se répète, se répète tellement qu'elle devient naturelle et qu'on ne la voit même plus. Je l'ai remarquée seulement après avoir délaissé ce cours quelques temps.

July 12, 2016

FourmiGourmande

je suis d'accord avec vous !

July 20, 2016
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.