Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils travaillent toujours ensemble."

Traduction :They always work together.

0
il y a 3 ans

11 commentaires


PierreCuci

they ever work together ... pourquoi un refus ?

1
Répondreil y a 1 an

SarahDoriez

A moins qu'il n'y ai un comparatif de superiorité Ever n'est utilisé que dans les phrases: negatives, interrogatives, conditionnel. Je suppose que ça sonne très bizarre pour un anglophone. A verifier, y'a peut-être des exeptions mais je t'ai donner la regle theorique ;)

0
Répondreil y a 1 an

Judith512717

Pour les adverbes, est-ce qu'il y a un truc pour savoir quand nous devons écrire l'adverbe avant le verbe ou après le verbe?

1
Répondreil y a 2 mois

dichotomygirl

"They work together always" was marked wrong, but in English, both sentences mean the same thing.

0
Répondreil y a 3 ans

puppy7989

C'est vrai que des fois, on peut mettre les adverbes de fréquence à la fin de la phrase mais normalement ce sont les adverbes de fréquence "définés" eg every week, every second day

"Always" ne se met pas à la fin normalement (presque jamais ou j'habite), sauf si on veut mettre l'accent sur le fait que c'est toujours, et dans ce cas, le mot est plutôt "toute seule" Par example - "Yeah, they work together - always."

Il ne faut pas oublier que ici on essaye d'apprendre l'anglais au francophones et DL nous donne les phrases les plus correctes. À mon oreille, "always" à la fin à l'air un peu ESL, c'est plus idiomatique de le mettre devant le verbe (sauf avec le verbe to be)

He IS always late = verb to be

He always ARRIVES late = verb to arrive.

1
Répondreil y a 3 ans

dichotomygirl

As a native English speaker it is sometimes hard to understand Duolingo's reasoning, when to me they are equally valid. I apologize for responding in English, mais je ne parle pas bien français.

1
Répondreil y a 3 ans

RAKOTONDRASOA

pourquoi c'est faux de mettre they always still together

0
Répondreil y a 2 ans

YannickMounier

car il faut marquer ce que tu apprend

1
Répondreil y a 2 ans

flodo_890
flodo_890

parce que ça veut rien dire...

0
Répondreil y a 2 ans

SarahDoriez

"They still work together" devrait passer selon l'interpretation de la phrase en français ;)

0
Répondreil y a 1 an

Paulbertin1

moi j'ai mis even à la place de always je comprends pas

0
Répondreil y a 1 an