1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The turtle drinks water."

"The turtle drinks water."

Traduction :La tortue boit de l'eau.

September 1, 2013

61 messages


isabelle288660

Pourquoi là, c est la tortue boit de l'eau, alors qu'avec les autres animaux c est boit l'eau. Et le sens est le même. Pourquoi pas celle là ?


ChristianR32353

Water = de l'eau

The water = l'eau


isabelle288660

Ok mais là y a pas the water justement.


ChristianR32353

Je ne vois pas de "the" sur la phrase de cette discussion tout en haut.


ChristianR32353

Et, Isabelle, c'est justement parce qu'il n'y a pas "the" que l'on traduit par "de l'eau".


ChristianR32353

"Il yonna" ??? What does it mean?


fiorella297597

Moi je trouve ça sympa l anglais! Pas toi?


ChristianR32353

Que d'enfantillages et de commentaires stupides et malvenus! Il y a décidément des gens qui n'ont rien à faire sur ce site et qui prennent beaucoup de place pour ne rien dire de sensé! L'éducation se perd!


MaxSidali

Du l'eau ou de l'eau


fiorella297597

On dit de leau!!!!!!!!:-S


Nathalie3556

presque :) ... avec une apostrophe : de l'eau.


Nathalie3556

bonjour, de l'eau (car féminin) , mais du lait, du champagne (car masculin).


yakouangbo

Oui ce ne pas facile


fiorella297597

I love english!!!!!!!


yopee

On comprend rien a ce quell di cette folle


GisleRoyer0

pourquoi cette folle?


yuee2015

pourquoi pas la tortue boit l'eau ?


ChristianR32353

Parce que ce serait "the" water, une eau bien définie!


Rachaina1

Je comprends pas sa voix !o_O


bibichette2

pourquoi pas : The tortoise drinks water ?


ChristianR32353

Pourriez-vous cesser de faire des remarques pour ne rien dire et de parler de vous personnellement? Cela n'a rien à faire ici!


clthur

C'est chien ca marche pas


ChristianR32353

Votre remarque n'a pas de sens, vu son orthographe. Je crois comprendre ce que vous voulez dire, en forme polie je dirais "c'est ennuyeux, ça ne marche pas", mais ce qu'on ne sait pas, c'est "ce qui ne marche pas pour vous"!


LouisM.G.S

Les moderateurs sont nulles


ChristianR32353

C'est scandaleux de dire ça. Par contre, votre orthographe est nulle. Au masculin, c'est "nul". Et sachez que les modérateurs/trices du cours d'anglais sont très doués et donnent des explications très claires dans les discussions où ils interviennent. Il y a des milliers de phrases et de discussions et ils leur est matériellement impossible de se trouver partout. C'est pourquoi il y a "signaler" pour les erreurs qu'on veut soumettre à Duolingo. Lesdits modérateurs font un travail remarquable et bénévolement en plus, alors, s'il vous plaît, ne les traitez pas comme vous le faites.


BassayaCou

Je souscris entièrement à votre reaction ChristianR32353 .


Marina19030

Elle ne prononce pas bien la dame


MaryseCouc

JE NE COMPRENDS pas BIEN LA PRONONCIATION DE CETTE PHRASE.


franca145025

J'écris boit de l'eau et on me répond faux alors qu'ils remettent la même phrase !?


H1yT4

J'ai rien compris


ChristianR32353

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas, H1yT4? La phrase prononcée? Pourtant elle est o.k. , certes avec un terrible accent américain!


Marie-Rose46118

Malgre ma traduction juste c'est faux .on y perd son anglais


Marie-Rose46118

Il y a un souci avec cette suestion quelque soit la réponse de l'eau ou l'eau c'est tjrs faux!!!!!!


EvaHeddadj

Facile à réussir dans.


romain680125

Che ne comprens toubourrrrrs pas


Audrey631548

Nn mais sa me met faux alors que c est juste a la correction


iteriteka1

Pourkoi le micro ne fonctionne pas


Corbac21

Je ne comprend pas, moi non plus il ne marche pas. :-?


chkiriskal

The water : leau Water : de leau


Aurore2011

J'aime bien les choses différentes


Aurore2011

Quelle qu'un peu répondre à mes questions ou pas ?


ChristianR32353

Quelles questions? Et pas de commentaires n'ayant aucun rapport avec l'apprentissage de l'anglais svp., cela prend de la place pour rien et n'intéresse personne.


PEROCHES

toujours cette voix incomprehensible

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.