1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "No, we do not have babies."

"No, we do not have babies."

Traduction :Non, nous n'avons pas de bébés.

September 1, 2013

17 commentaires


SimonPeyss

"Non, nous avons pas de bébé". il n'y a pas de S puisqu'il n'y a aucun bébé.


[utilisateur désactivé]

    Vrai ! D'ailleurs, je me souviens que mon prof de français me disait. : " S'il n'y en a pas, pourquoi veux-tu mettre un S à la fin ? " Logique, non ?


Louis369947

    Donc, vous écrirez aussi "il n'y a pas deux bébé". Le problème de ceux qui enseignent ce genre de bêtises, c'est qu'il ne savent pas qu'une phrase négative est la négation d'une phrase affirmative, et que les nombres ne sont pas modifiés par cette négation. "J'ai des enfants" devient "je n'ai pas d'enfants", tandis que "j'ai un enfant" devient "je n'ai pas d'enfant".

    De plus, en suivant la même "logique", on peut aussi bien dire que s'il n'y en a pas du tout, alors il n'y en a pas un, et donc on ne peut pas employer le singulier.


Harry-Log

    why not DES bebes?


khamkham

    parce que cela ne se dit pas en français


MichelLemo932387

    En somme, "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."


ArwanaMing

    je ne comprned pas la difference entre do et does


sintzoffC

    does c'est juste pour She/He et It (c'est le S de la troisième personne du singulier)


xy33z2y6

    tu connais r toi


darel772427

    on peut dire en anglais: no, we have not babies ?


Unepetiteplumme

    "Non, nous n'avons pas d'enfants" REFUSER!!!! Cette phrase devrait être acceptée!


Louis369947

    Ma mère a quatre enfants, mais aucun bébé.


dnargel

    Bjr Louis, bien sur ils ont tous plus de cinquante ans !


AnniePorte2

    avec have est-il possible de ne pas utiliser do pour la négation : we have not au lieu de we do not have


Louis369947

    "We have not" serait une réponse à une question au present perfect. Exemple : "Have you brought the money?" "No, we have not".

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.