Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"No, we do not have babies."

Traduction :Non, nous n'avons pas de bébés.

il y a 4 ans

11 commentaires


Harry-Log

why not DES bebes?

il y a 4 ans

khamkham

parce que cela ne se dit pas en français

il y a 4 ans

SimonPeyss

"Non, nous avons pas de bébé". il n'y a pas de S puisqu'il n'y a aucun bébé.

il y a 7 mois

hawkthan

Vrai ! D'ailleurs, je me souviens que mon prof de français me disait. : " S'il n'y en a pas, pourquoi veux-tu mettre un S à la fin ? " Logique, non ?

il y a 4 jours

darel772427

on peut dire en anglais: no, we have not babies ?

il y a 6 mois

MichelLemo932387

En somme, "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."

il y a 5 mois

ArwanaMing

je ne comprned pas la difference entre do et does

il y a 7 mois

sintzoffC

does c'est juste pour She/He et It (c'est le S de la troisième personne du singulier)

il y a 6 mois

xy33z2y6

tu connais r toi

il y a 1 mois