Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il est déjà là-bas."

Traduction :Él ya está allí.

il y a 3 ans

14 commentaires


gonzo66700

Difference entre alli et alla svp

il y a 2 ans

Florianeau4

"alli" = là-bas mais désigne un endroit précis "alla" = là-bas et désigne un lieux vague, non défini

il y a 10 mois

Colette984350

Merci pour cette explication

il y a 3 mois

AlainFaivr

toujours pas compris pourquoi pas es plutôt que esta!!!!!

il y a 2 ans

Gormanoo
Gormanoo

Es (du verbe Ser) représente le fait d"être" pour une durée indéterminée. Ex : "Je suis français" "Soy francés" (je le suis pour toujours) ou encore, je suis grand. Esta (du verbre Estar) représente le fait d'"être" à un moment donné. Ex : "Je suis fatigué" "Estoy cansado" (mais je ne serai pas toujours fatigué) ou encore "Je suis dans la cuisine" "Estoy en la cocina"

il y a 2 ans

Tochi722
Tochi722

Enfin une explication claire merci bcp !

il y a 11 mois

AlainFaivr

voilà au moins une bonne explication, je me sens un peu moins idiot. Merci

il y a 2 ans

Colette984350

Merci de cette bonne explication

il y a 3 mois

ElisabethRaynaud

On peut mettre ya en premier non?

il y a 3 ans

Ice-Kagen
Ice-Kagen

Pas de "ya el esta alli" ça ne veut rien dire. Mettre le "el" avant est obligatoire.

il y a 3 ans

sapocs

pourquoi pas "ya esta alla/alli" ?

il y a 2 ans

Diane976977
Diane976977

"Él está ya allí" m'a été refusé... Y a-t-il une raison ou est-ce juste un bug de Duolingo ?

il y a 1 an

JoyceLi12

le "ya" doit etre devant "esta"

il y a 1 an

pinel12

Personnellement j'ai toujours appris que "aqui" = "ici" , "alli" = "là" et "allà" = là-bas" ,alors quid de "alli" = là-bas" ?

il y a 7 mois