Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Lei mangia."

Traduction :Elle mange.

il y a 3 ans

21 commentaires


Axelle2996

Pour dire "elle mange" on dit "mangia", il n'y a pas de pronom en italien !

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Tu as tort. Il y a un pronom quand tu as besoin d'insister sur une personne OU quand on a besoin de savoir de quelle personne on parle. Ici, si tu as dans une pièce un homme et une femme, va savoir qui fait l'action!

il y a 1 an

Rosine417340

Mangia

il y a 8 mois

EnzoPagane

Tu as raison

il y a 3 ans

maelle824031

Oui vous avez raison

il y a 2 ans

cialdinicl

Comment est ce possible

il y a 2 ans

Rosine417340

On mangia

il y a 8 mois

AmelSophie

Holà!Cette apllis est super sympa

il y a 3 ans

JasBech

Tu dois traduire ce que tu lis

il y a 3 ans

EL_AAMMARI

ça ce que je remarque que dans l'italienne par fois on n'écrit pas les pronoms :)

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

La plupart du temps, on n'écrit effectivement pas les pronoms en italien. Sauf si tu insistes sur la personne, ou besoin de la préciser.

il y a 1 an

Lolibelle1

Si, ciao bella :D

il y a 3 ans

SueThompso6

Oui c'est vrai

il y a 1 an

DanyAttallah

voi c'est a dire vous pourquoi aussi lei

il y a 2 ans

almdd

je crois que "lei" c'est "elle" mais c'est aussi la forme hyper polie pour "vous"

il y a 2 ans

DanyAttallah

Merci

il y a 2 ans

LinaNina16

Esque en utiliser "mangia" avec tous !les prenoms

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Pronoms, pas prénoms. Non, les verbes se conjuguent en fonction des personnes, comme en français.

il y a 1 an

Li-you

Oui, mais l'italien est plus facile.

il y a 9 mois

Adjei8

"Lei" est utilisé pour le vouvoiement que ce soit pour "Lui" ou "Elle"

il y a 1 an

Rosine417340

Lei pour vous

il y a 8 mois