1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Io non bevo birra, bensì vin…

"Io non bevo birra, bensì vino."

Traduction :Je ne bois pas de la bière, mais plutôt du vin.

March 23, 2015

19 messages


FourmiGourmande

le "mais" n'est pas indispensable en français si la virgule fait la césure.


MarChapied

Oui, mais bensi veut dire "mais plutôt"....


Lnchow

"je ne bois pas de bière, plutot du vin" n'est pas accepté !!


[utilisateur désactivé]

    On dit : je ne bois pas de bière, mais plutôt du vin. (en français)


tfinca

    Tres ex act et ça m'est refusé.


Colline84

    Accepté en 10/2018


PierreJose4

    On peut aussi dire mais du vin si pour insister


Lecliqueur

    En faite rien n'est indispensable s'il boit de l'eau :-)


jul551317

    "Moi je ne bois pas de bière mais plutôt du vin" non accepté!


gogonummu

    Le "la" n'est pas indispensable non plus...


Christiane918146

    non bevo birra, bensi vino traduction : je ne bois pas de bière mais plutôt du vin dans la phrase où est le MAIS ?


Christiane918146

    oui j'ai compris BENSI veut dire aussi" mais plutôt", enfin ma traduction n'était pas fausse en oubliant le MAIS


garlom

    Le plutôt n'était pas dans la liste..


AllTimeReadings

    Je ne bois pas de bière, plutôt du vin : refusé.......


Laure-Tess

    io non bevo birra ma piuttosco del vino ? "bensi" et "ma piuttosco" sont-il bien synonymes ?


RUDIMONDANAIS

    piuttosto et non piuttosco


PatriceBou20

    "BENSI" signifie :mais plutôt ; mais bien Peut il signifier seulement "plutôt" Exemple : je préfère PLUTÔT une bière Exemple : j'aimerai PLUTÔT aller à Rome Merci


IMDEC1

    En français, on dit plutôt je ne bois pas de bière mais plutôt du vin (et non de la bière)

    Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.