1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "No gracias, bebo agua."

"No gracias, bebo agua."

Traduction :Non merci, je bois de l'eau.

March 24, 2015

16 commentaires


Flavie912003

Non merci je bois de l eau

May 28, 2016

Chrisamour1

Es ce que " non merci je vois l'eau " est une faute ?

August 28, 2018

Windi8000

Oui car boire et voir et sont des verbes different

August 31, 2018

Chrisamour1

Je bois *

August 28, 2018

Michelle734

Ma reponse est bonne mais pas moyen de la valider

September 5, 2018

behrensnoa

Pareille

September 18, 2018

KhababShan
July 18, 2016

nounours778741

BG

June 10, 2018

[utilisateur désactivé]

    Pourquoi pas Non gracias, yo bebo el agua. Parfois il y a omission d pronom personnel. J ai besoin d aide

    July 24, 2016

JasmineBEL49851

    Hola

    May 28, 2018

elolen

    C'est l'espagnol...

    July 7, 2018

jenny8642

    On met el quand c'est defini et donc pour ''de l'eau'' on ne met rien car c'est indefini

    October 25, 2018

izaza11

    Grammaticalement el agua ne marche pas

    November 25, 2018

JasmineBEL49851

    Merci mes amis

    May 28, 2018

JasmineBEL49851

    Merci bien

    May 28, 2018

JasmineBEL49851

    Merci

    May 28, 2018
    Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.