"Questa scarpa è uguale a quella."

Traduction :Cette chaussure-ci est pareille à celle-là.

March 24, 2015

17 commentaires


MartenSanden

"uguale" serait plutôt "pareille", à mon avis

April 10, 2015

Gina.67

Je suis d'accord pour pareille

May 8, 2015

Zwanzinette

Et pour semblable?

January 5, 2017

Lemoine684470

Pareil=semblable!!=

December 10, 2018

Nat491504

Je suis d'accord avec vous. Je viens de le signaler à Duolingo. Aujourd'hui, 9 mars 2016. Ciao

March 9, 2016

grany25

GRAZIE MILLE

April 15, 2016

Marie-Paule58

chaussure = soulier???

July 2, 2017

ChristianR32353

Enlevez vite ce "égale" en français, car cela n'a pas de sens pour une chaussure. C'est vraiment pas l'pied cette traduction!

September 29, 2017

grisette17

Tout à fait d'accord! Semblable convient mieux en français!

February 26, 2018

scibona

"celle-ci" est refusé très curieux !!!

December 4, 2017

clarabellissima

Parce que vous avez inversé : On a bien la seconde qui est : "uguale a QUELLA" = "semblable à celle-là" et non à "questa".

Tandis que la première est bien : "QUESTA SCARPA" = "Cette chaussure-ci".

November 30, 2018

Tapas_Riviera

On me propose "Cette chaussure est identique à celle-ci.", mais "Ce soulier est identique à celui-ci." devrait être acepté.

December 10, 2017

Marie704197

bonjour, j'ai mis cette chaussure là est la même que celle-ci. Ça a été incorrect, c'est dommage...

January 7, 2018

HlneGRAVIE

Simple remarque "uguale" est employé comme adjectif. Je croyais étudier les adverbes.

April 23, 2018

Chauvelot

Semblable ou identique me semblerait plus adaptés pour une chaussure que égale ! Toujours pas modifié malgré toute ces remarques identiques ?

January 26, 2018

Chauvelot

Égale n'est adapté pour une chaussure. Semblable ou identiqus seraient plus adaptés. Toujours pas corrigé malgré les nombreuses remarques ?

January 26, 2018

MamieJO9

En général, en France, on parle rarement d'une seule chaussure. On dirait ces chaussures...

September 8, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.