Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle part."

Traduction :She is leaving.

il y a 3 ans

27 commentaires


Evango61

On peut aussi écrire : "She leaves" ??

il y a 3 ans

puppy7989

Absoluement. Mais comme toujours en anglais on n'utilise pas le présent simple dnas ce cas (égal pour la phrase DL). Hors contexte, certes c'est difficile mais si on ne dit QUE ces deux mots, il faut le présent progressive en anglais. She is going or She is leaving

Si quelqu'un part d'une soirée par example et on veut dire "Puppy part, je veux lui dire au revoir" on ne dit pas Puppy leaves, I want to say goodbye

Il faut Puppy IS LEAVING, I want to say goodbye.

il y a 3 ans

LadouceurD

J’ai mis "she goes" est c’est bon mais est ce que si je parle avec un anglophone ca passe vraiment?

il y a 2 ans

flodo_890
flodo_890

Ça dépend du contexte. Mais ça reste compréhensible

il y a 2 ans

EnglishWithJojo

c'est compréhensible, mais ça se dit pas. On dirait "she is leaving," ou si c'est habituel, on dirait "she leaves" par exemple pour "elle part pour l'école chaque jour à 8h," c'est "she leaves for school each day at 8 o'clock."

il y a 1 an

Melanie-84

Normalement quand on met part ou s'en va ... C'est censé etre go ou goes...

il y a 2 ans

masmassi

Est ce que les deux mots 'go' et 'leave'sont de m^ sens

il y a 2 ans

flodo_890
flodo_890

Parfois, mais pas dans tous les contextes. Les deux peuvent se traduire par "partir". En revanche, tu ne peux pas traduire "aller" par "leave" ou "quitter" par "go". Donc: go = aller, partir; leave = quitter, partir

il y a 2 ans

Louise741775

Oui je crois

il y a 2 ans

oumaima0305

Ils nous ont pas dit quand peut ecrire aussi she is leaving

il y a 1 an

dea400

ca marche pas she leaves

il y a 1 an

chanteleur

Juste avant j'ai traduis "il part" par he starts, et c'était exact. Maintenant je traduis "elle part" par she starts et c'est faux.Quelle est la nuance ?

il y a 2 ans

Kawaitsaime

ya un truc que je pige toujours pas en anglais c'est que Quand ses au pluriel sa prend un S bon sa ses ok ! Mais quand ses au féminin aussi ????

il y a 2 ans

flodo_890
flodo_890

La 3ème personne du singulier (he, she, it) prend un "s" au présent simple.

il y a 2 ans

SORONAMINATA

she goes

il y a 1 an

Aissatoula3

She leaves

il y a 1 an

Aliii55

she leaves c'est ausso quitter

il y a 1 an

Totostraw

que veut dire le numéro 3 ? "She is leaving"

il y a 1 an

soubanere

avec le verbe to go, j'aurais mis : she goes out?

il y a 1 an

Menthe11

Juste parce que au lieu de mettre GOES j'ai mis TELL

il y a 1 an

Emmatestuy

Elle part. she goes

il y a 1 an

Kawaitsaime

*ps Dsl pour les fautes d'ortographes *

il y a 2 ans

Aissatoula3

Je n'arrive pas a comprendre cette phrase

il y a 1 an

georgesGui

goes est surtout elle va, non?

il y a 1 an

cirediallo

she go ne veut pas dire elle va ?

il y a 1 an

GweltazLag

Dommage que ça ne soit pas dans les exemples précédents! Le terme le plus courant des deux est lequel?

il y a 7 mois

Anneduol1ngo

On dit 'she leaves' ou 'she is leaving'.

il y a 7 mois