"Lei non gli darebbe un regalo."

Traduction :Elle ne lui donnerait pas de cadeau.

il y a 3 ans

7 commentaires


xapynono
xapynono

"elle ne lui donnerait pas de cadeau" devrait être accepté.

il y a 3 ans

Mariepierr505182

Exact

il y a 4 mois

np8gWHZu
np8gWHZu

Non seulement cela devrait être accepté, mais elle ne lui donnerait pas UN cadeau n'est pas correct. Dans une phrase négative, un , une et des se transforment en DE (sauf après le verbe être)

il y a 3 ans

madmike75
madmike75

même remarque

il y a 3 ans

madmike75
madmike75

Il faut dire en français "Elle ne lui donnerait pas de cadeau". Le seul cas où l'on va dire "Elle ne lui donnerait pas un cadeau", c'est lorsque suit une précision du style"...mais deux [cadeaux]."

il y a 3 ans

youpidou1

Pourquoi "Gli darebbe "?

il y a 1 an

madmike75
madmike75

parce que "gli" est là pour le pronom "lui", cf http://www.italien-facile.com/exercices/exercice-italien-2/exercice-italien-38279.php pour les diverses formes des pronoms en italien

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.