1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ma robe a une couleur rouge."

"Ma robe a une couleur rouge."

Traduction :Mi vestido tiene un color rojo.

March 24, 2015

5 messages


CHRISTIANEGARANT

un color rojo s'accorde-t-il avec mi vestido qui est masculin?


solidgitarius

Non, rojo (adjectif) s'accorde avec color (substantif). Par exemple, dans : "una falda roja" (une jupe rouge), roja (rouge) s'acorde avec falda (jupe).


CHRISTIANEGARANT

quand utilise-t-on "tiene ou ha" pour le verbe avoir?


solidgitarius

On traduit avoir par tener ou haber, mais on utilise haber plutôt comme un verbe auxiliaire.


CHRISTIANEGARANT

merci pour les informations

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.