"Ma robe a une couleur rouge."

Traduction :Mi vestido tiene un color rojo.

March 24, 2015

5 commentaires

Trié par : post populaire

CHRISTIANEGARANT

un color rojo s'accorde-t-il avec mi vestido qui est masculin?

March 24, 2015

solidgitarius

Non, rojo (adjectif) s'accorde avec color (substantif). Par exemple, dans : "una falda roja" (une jupe rouge), roja (rouge) s'acorde avec falda (jupe).

March 25, 2015

CHRISTIANEGARANT

quand utilise-t-on "tiene ou ha" pour le verbe avoir?

March 24, 2015

solidgitarius

On traduit avoir par tener ou haber, mais on utilise haber plutôt comme un verbe auxiliaire.

March 25, 2015

CHRISTIANEGARANT

merci pour les informations

March 25, 2015
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.