Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I have the girl's cat."

Traduction :J'ai le chat de la fille.

il y a 4 ans

24 commentaires


VroniqueBa1

J'ai le chat des filles comment on dirait alors? The girls's cat?

il y a 4 ans

Spiritwhite

i have the girls' cat !!!?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui, c'est ça, mais avec le "i" en majuscule.

il y a 4 ans

gattoni4

the girls cat

il y a 2 mois

gattoni4

j'ai fait une erreur : the girl's cat

il y a 2 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Mais, c'est la réponse de Duo!

il y a 2 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

The girls'cat = le chat des filles (avec l'apostrophe après).

il y a 2 mois

Telma1607

Waw je te donne un lingot seulement parce que tu parles 6 langues !

il y a 2 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Thank you very much!

il y a 2 mois

24081981

Et pourquoi ça ne dis pas j'ai un chat femelle ?

il y a 3 ans

clarky3

parce que l apostrophhe indique la possession et c est donc j ai le chat de la fille

il y a 3 ans

azerty1500

Pourquoi ca marche pas la fille du chat

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

la fille du chat <-> the cat's girl

il y a 4 ans

doudou952458

tres juste

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Et on ne peut pas être la fille d'un chat. Pour les animaux, leurs "enfants" sont "les petits", ou "le chaton".

il y a 2 mois

ALBERT_PARIS

A l'oral, est-il possible de faire la différence entre le singulier et le pluriel : "girl's cat" et "girls' cat" ? L’apostrophe étant muette, je ne vois pas comment faire. J'avais l'exercice "écris ce que tu entends" et j'ai hésité. Mais peut-être que DL accepte les deux réponses....

il y a 1 an

SingularitE
SingularitE

Quelle est le femin du chat en english please?

il y a 1 an

kilima1

pourquoi parlez de la fille et non du chat

il y a 1 an

annebarnic

I have the girl"s cat

il y a 10 mois

L0ulou

Pour une apostrophe, c'est cher payé !

il y a 10 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Non, je ne pense pas, car l'apostrophe change le sens de la phrase ici!

il y a 4 mois

NarcisoRod

I

il y a 4 mois

toma366922

je préfère j'ai la chatte de la fille

il y a 4 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Hem! Sous-entendu?

il y a 4 mois