"I have the girl's cat."

Traduction :J'ai le chat de la fille.

il y a 5 ans

39 commentaires


VroniqueBa1

J'ai le chat des filles comment on dirait alors? The girls's cat?

il y a 4 ans

Spiritwhite

i have the girls' cat !!!?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui, c'est ça, mais avec le "i" en majuscule.

il y a 4 ans

noufissa123

Majuscule ou miniscule c'est pas ça qui compte

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

En anglais, le pronom I s'écrit en majuscule, toujours. Même si le programme tolère cette erreur, autant apprendre de suite à respecter cette règle.

il y a 4 ans

H4fsaModz

Toujours a toujours un ''s''

il y a 1 an

gattoni4

the girls cat

il y a 4 mois

gattoni4

j'ai fait une erreur : the girl's cat

il y a 4 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Mais, c'est la réponse de Duo!

il y a 4 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

The girls'cat = le chat des filles (avec l'apostrophe après).

il y a 4 mois

Telma1607

Waw je te donne un lingot seulement parce que tu parles 6 langues !

il y a 3 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Thank you very much!

il y a 3 mois

24081981

Et pourquoi ça ne dis pas j'ai un chat femelle ?

il y a 3 ans

clarky3

parce que l apostrophhe indique la possession et c est donc j ai le chat de la fille

il y a 3 ans

azerty1500

Pourquoi ca marche pas la fille du chat

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

la fille du chat <-> the cat's girl

il y a 4 ans

doudou952458

tres juste

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Et on ne peut pas être la fille d'un chat. Pour les animaux, leurs "enfants" sont "les petits", ou "le chaton".

il y a 4 mois

ALBERT_PARIS

A l'oral, est-il possible de faire la différence entre le singulier et le pluriel : "girl's cat" et "girls' cat" ? L’apostrophe étant muette, je ne vois pas comment faire. J'avais l'exercice "écris ce que tu entends" et j'ai hésité. Mais peut-être que DL accepte les deux réponses....

il y a 1 an

SingularitE
SingularitE

Quelle est le femin du chat en english please?

il y a 1 an

kilima1

pourquoi parlez de la fille et non du chat

il y a 1 an

annebarnic

I have the girl"s cat

il y a 1 an

L0ulou

Pour une apostrophe, c'est cher payé !

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Non, je ne pense pas, car l'apostrophe change le sens de la phrase ici!

il y a 6 mois

NarcisoRod

I

il y a 6 mois

toma366922

je préfère j'ai la chatte de la fille

il y a 5 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Hem! Sous-entendu?

il y a 5 mois

godasse88

pourquoi un "s"

il y a 1 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

C'est le génitif! Explications ci-dessous. Si cela ne suffit pas, passez par Google et cherchez "génitif saxon en anglais facile".

https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-1/exercice-anglais-95.php

il y a 1 mois

bloussise

comment on sais si "gil's ce met avant "cat"

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

C'est tout simplement à l'envers du français!

Paul's book = le livre de Paul

il y a 4 mois

Noam830563

la phrase est complétement what-thefuck

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Et ça veut dire quoi?

il y a 5 mois

lilou3872

Bonjour, pourquoi on met un "s" à girl.

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Le 's indique le possessif.

Lilou's cat = le chat de Lilou.

il y a 4 ans

rabasse

Le " 's " veut dire : de

il y a 4 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

En fait, c'est le génitif saxon. Regardez la définition sur Internet si vous ne connaissez pas.

il y a 5 mois

HaroldMetoule

Au pluriel les deux s' ecrivent: I have the girls' s cat ou I have the girls' cat. C'est la meme chose.

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Non, "girls's" est incorrect.

  • Singulier : girl's
  • Pluriel : girls'
il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.