1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I have the girl's cat."

"I have the girl's cat."

Traduction :J'ai le chat de la fille.

September 2, 2013

66 commentaires


VroniqueBa1

J'ai le chat des filles comment on dirait alors? The girls's cat?


Spiritwhite

i have the girls' cat !!!?


PERCE_NEIGE

Oui, c'est ça, mais avec le "i" en majuscule.


noufissa123

Majuscule ou miniscule c'est pas ça qui compte


jrikhal

En anglais, le pronom I s'écrit en majuscule, toujours. Même si le programme tolère cette erreur, autant apprendre de suite à respecter cette règle.


H4fsaModz

Toujours a toujours un ''s''


PetersonCe5

Bien sûr que si ça conte car en Anglais, le "i" prend toujours une majuscule.


ChristianR32353

Cela compte en anglais, comme vous le dites, Peterson, mais le "i" de "I" (je) prend une majuscule, pas celui des autres mots!


ChristianR32353

Mais là, Spiritwhite, vous dites "le chat des filles".


gattoni4

the girls cat


ChristianR32353

The girls'cat = le chat des filles (avec l'apostrophe après).


Telma1607

Waw je te donne un lingot seulement parce que tu parles 6 langues !


ChristianR32353

Thank you very much!


gattoni4

j'ai fait une erreur : the girl's cat


ChristianR32353

Mais, c'est la réponse de Duo!


KhawlaElh

Non je n'est pas


ChristianR32353

KhawlaElh, I don't understand what you mean! Voulez-vous dire "non, je n'ai pas?" - Mais en ce cas, vous n'avez pas quoi?


IslaSaona

Non, mais "the girls' cat"


ChristianR32353

Avec l'apostrophe après "girls", cela signifierait le chat des filles.


ALBERT_PARIS

A l'oral, est-il possible de faire la différence entre le singulier et le pluriel : "girl's cat" et "girls' cat" ? L’apostrophe étant muette, je ne vois pas comment faire. J'avais l'exercice "écris ce que tu entends" et j'ai hésité. Mais peut-être que DL accepte les deux réponses....


tachy90

Généralement non, on doit déduire du contexte.


ChristianR32353

Mais comme Duo ne donne jamais de contexte, la déduction va être difficile !!!


24081981

Et pourquoi ça ne dis pas j'ai un chat femelle ?


clarky3

parce que l apostrophhe indique la possession et c est donc j ai le chat de la fille


Desiderata322

' J'ai la chatte de la fille' est aussi accepté.


azerty1500

Pourquoi ca marche pas la fille du chat


jrikhal

la fille du chat <-> the cat's girl


ChristianR32353

Et on ne peut pas être la fille d'un chat. Pour les animaux, leurs "enfants" sont "les petits", ou "le chaton".


tachy90

Kittens, en anglais.


SingularitE

Quelle est le femin du chat en english please?


tachy90

Techniquement, c'est «queen», mais il est rarement utilisé sauf par les éleveurs félins. Normalement, on dit «cat» quel que soit le sexe.


kilima1

pourquoi parlez de la fille et non du chat


annebarnic

I have the girl"s cat


L0ulou

Pour une apostrophe, c'est cher payé !


ChristianR32353

Non, je ne pense pas, car l'apostrophe change le sens de la phrase ici!


toma366922

je préfère j'ai la chatte de la fille


ChristianR32353

Hem! Sous-entendu?


ChristianR32353

C'est le génitif! Explications ci-dessous. Si cela ne suffit pas, passez par Google et cherchez "génitif saxon en anglais facile".

https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-1/exercice-anglais-95.php


MichelleDe569355

Pourquoi le mot girl's est écrit avant le mot cat


ChristianR32353

C'est un génitif dit génitif saxon. On inverse les noms et on met une apostrophe avant le S.

Le chat du garçon = the boy's cat.

Lisez toute la discussion. Il y a des explications et des liens.


NormandMic

Misère j'ai du deviner la traductiom bizarre


pascal747693

Désolé je n'entends pas girls mais " grose"


ChristianR32353

La voix féminine ci-dessus prononce correctement (avec son accent américain, évidemment!)


Celiabdt

J'ai son chat c'est bon non?


ChristianR32353

Non Celiabdt, "J'ai son chat" = I have her/his cat" ne correspondrait pas à la phrase anglaise si vous traduisiez dans l'autre sens!


Yasminemer173067

Je l'ai fait juste . Prq j'ai perdu une vie


ChristianR32353

"Perdu une vie" ??? Que voulez-vous dire, Yasminemer?


lilou3872

Bonjour, pourquoi on met un "s" à girl.


PERCE_NEIGE

Le 's indique le possessif.

Lilou's cat = le chat de Lilou.


rabasse

Le " 's " veut dire : de


ChristianR32353

En fait, c'est le génitif saxon. Regardez la définition sur Internet si vous ne connaissez pas.


bloussise

comment on sais si "gil's ce met avant "cat"


ChristianR32353

C'est tout simplement à l'inverse du français!

Paul's book = le livre de Paul


Noam830563

la phrase est complétement what-thefuck


ChristianR32353

Et ça veut dire quoi?


HaroldMetoule

Au pluriel les deux s' ecrivent: I have the girls' s cat ou I have the girls' cat. C'est la meme chose.


jrikhal

Non, "girls's" est incorrect.

  • Singulier : girl's
  • Pluriel : girls'

PetersonCe5

Jrikhal, je te donne un lingot car tu parle 17 langues !


tachy90

Mais on pourrait entendre «girls's» (qui signifie «girls'», c'est à dire, des filles) en anglais parlé.


ChristianR32353

Tachy, on ne dit pas "de les" filles, mais "des filles".


tachy90

Oups ! Merci pour la correction.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.