Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He fits in the car."

Traduction :Il tient dans la voiture.

il y a 5 ans

57 commentaires


Mbien
Mbien

Quelle traduction: Il tient dans la voiture!.......

il y a 5 ans

Batomouch
Batomouch

J'ai traduit "il entre dans la voiture" ce qui me semblait logique et c'est accepté.

il y a 4 ans

Christiane933067

He fits in the car. / Il tient dans la voiture.

Pour moi, ça signifie simplement que, malgré sa forte corpulence, il peut entrer dans la voiture et y rester, même si c'est de justesse en raison de sa taille et de son poids.

il y a 9 mois

Laity1
Laity1

Merci

il y a 5 jours

regorone

Leur traduction ne me semble pas correcte. Cela n'est pas très français. Veulent ils dire qu'il tient à sa voiture?

il y a 5 ans

poisonsilvy

La traduction est correcte mais sans contexte ce n'est pas si facile à comprendre : Si l'on compare avec une personne qui est tellement grosse qu'elle n'entre pas dans la voiture, lui, il tient dans la voiture.

That will never fit in ! ça ne rentrera jamais!

il y a 4 ans

lambdanh

Ah d'accord, merci bien !

il y a 3 ans

miranda81957

merci avec l'exemple cité je comprends mieux ,j'avais imaginé il s'accorde bien avec sa voiture

il y a 11 mois

SingularitE
SingularitE

Peut etre qu il est tres gros pour ne pas tenir dans la twingo!!!!

il y a 1 an

Cdric235835

non ils vont dans la voiture

il y a 1 an

Eduardoant830869

Car

il y a 2 ans

JeanCapel

il va et il va bien, ça me parait identique

il y a 3 ans

khaery

"il monte dans la voiture" pourquoi c'est faux?

il y a 2 ans

Pedro599123

Et pourtant, c'est un grand cadavre !

il y a 1 an

Christiane933067

He fits in the car. / Il tient dans la voiture.

Pour moi, ça signifie simplement que, malgré sa forte corpulence, il peut entrer dans la voiture et y rester, même si c'est de justesse en raison de sa taille et de son poids.

il y a 9 mois

delphiine13

il rentre dans la voiture (bonne dimension)

il y a 4 ans

KAWAIJENG

Le Robert et Collins donne "s'adapter" pour "to fit in" et c'est refusé ici. Il s"'adapte à la voiture" est français.

il y a 3 ans

Cdric235835

je suis français et je peux vous assurer ça ne se dit pas... c’est une phrase bizarre

il y a 1 an

SanduIoanI

C'est bizarre

il y a 3 ans

helmward
helmward

Il tient dans la voiture???

il y a 3 ans

Paulux30

Il se tient dans la voiture

il y a 3 ans

Cdric235835

lis le début du forum

il y a 1 an

xalynicole

Il s'insère dans la voiture serait supposé être la traduction parfaite en québécois selon les mots

il y a 3 ans

fatouaki
fatouaki

il s'adapte dans la voiture, pourquoi c'est faux?

il y a 3 ans

Cyrodiiil

Parce que ça ne veut rien dire...

il y a 2 ans

CecBey
CecBey

il tient dans sa voiture : je suis d'accord avec l'explication de poisonsilvy. Sauf que j'ai proposé "il passe" car pour moi c'est la même chose : refusé ...

il y a 3 ans

GalMartin

Big up à Big Ali....

il y a 2 ans

pafalijean

Je reviens sur le sujet après réflexion. Il s'agit peut être d'un gros colis, d'un meuble dans ce cas c'est plausible

il y a 2 ans

juliebuf
juliebuf

non car sinon se serait it et non he

il y a 1 an

st-stephen

J'avoue que cela pourrait être ça

il y a 1 an

krisfam

Il s installe dans la voiture me semble la meilleure traduction et pourtant refusee.

il y a 2 ans

sko---17

Jusqu'à present, je ne sais pas qu'est qu'il fait dans la voiture J'ai mis "va" et c'est faux On dirait qu'il ne tient pas dans la voiture Non! c'est juste (avec va) C'est donc qu'il tient dans la voiture

il y a 1 an

Cdric235835

la phrase est avec they(ils) et non he(il)

il y a 1 an

sko---17

He fits, c'est il, ce n'est pas ils. On va dire "la voiture lui va". On dit aussi par exemple " Ces chaussures me vont bien" =these shoes fit me well. Normalement ça se dit.

il y a 1 an

ALBERT111418

En français, nous disons "il monte dans la voiture", et non pas il entre dans la voiture. Sans doute une expression héritée de l'époque d'avant les automobiles : on montait (littéralement) dans une voiture, un fiacre tiré par des chevaux.

il y a 1 an

sko---17

Dans ma langue maternelle qui est un " dialecte africain " on utilise un terme spécéfique à cette scène de la vie. le terme est valable pour "monter à cheval ,En voiture ou dans le fiacre " On utilise aussi évidemment l'équivalent de "monter" ou "rentrer"

il y a 1 an

michelle06100

Merci, Sko !

il y a 1 an

ALBERT111418

merci aussi, Sko !

il y a 1 an

Chrisbar31

ce n'est pas français

il y a 1 an

MoulinetR

to fit = s’asseoir

il y a 1 an

hanenmat

???

il y a 1 an

naima232131

Il tient dans la voiture .c'est du français ?

il y a 1 an

MostafaBouaissi

il vient dans la voiture

il y a 1 an

Julie401813

On ne dit jamais cela en français

il y a 1 an

st-stephen

Je trouve ca ridicule leur réponse.

il y a 1 an

colescecil

Cecile Il tient dans la voiture n'est pas français,excusez moi.

il y a 1 an

ELGallaf

Je pensais que fit veut dire lui va bien donc j'ai mis la voiture lui va bien

il y a 11 mois

majoka3

Pourquoi refuser : « la voiture est à sa taille » ?

il y a 4 mois

Philippe68178

Teddy Riner dans une fiat Panda ?....

il y a 3 mois

Fregono

Cette phrase sans contexte ne veut strictement rien dire, en français. Il faudrait revoir certaines phrases ou expressions intraduisibles en français et réciproquement.

il y a 1 mois

ymerem
ymerem

il "entre" dans la voiture ce qui m'est accepté? en voiture ou a cheval? maintenant il tient dans la voiture? 4 ans après cela tourne encore...l'anglais est un grand livre de contes !

il y a 1 mois

albert948328

il tient dans la voiture ..... cela ne veut rien dire!

il y a 1 an

doubleh33

Il se situe dans la voiture. Je pense que c'est une des solitons

il y a 4 ans

celestine

Il tient dans la voiture : la voiture est assez grande pour contenir le meuble (par exemple)

il y a 4 ans

Pascal_Leclerc
Pascal_Leclerc

Non, vu le "he", ça ne peut être qu'une personne...

il y a 4 ans

hadjAdoui

s'il s'agit d'un camion je suis d'accord

il y a 4 ans

Cdric235835

lol mais un peu hors sujet

il y a 1 an