"The lunch"

Traduction :Le déjeuner

il y a 5 ans

46 commentaires


VickieBruleBeau

Au Québec, on a le déjeuner, le diner et le souper... alors qu'en France on parle de petit déjeuner, déjeuner et diner... il serait approprier de faire le changement au niveau culturel, merci.

il y a 4 ans

BernardLanssens

De même en Belgique, même si le mode culturel français tend à contaminer les habitudes belges.

il y a 4 ans

MayaH-L

J'ai eu une faute car j'ai mis dînner au lieu de petit déjeuner. Mais c'est niporte quoi. Ils devraient changer ça.

il y a 1 an

AnalleMari2

Oui moi aussi mais je ne me suis pas tronper je savais que c'était pas comme je dis et je suis belge

il y a 10 mois

AnalleMari2

Oui et en Belgique aussi c'est la même chose que au Québec

il y a 10 mois

noa503189

Pas bête , j'adore ton idée .

il y a 8 mois

gestionf

Au Quebec....the lunch c'est dinner

il y a 4 ans

antoineskate367

Cest vrai

il y a 1 an

Lily7777777

J'ai entendu the watch au lieu de the lunch

il y a 3 ans

sariana15

Pareil

il y a 2 ans

1281notredame

the lunch déjeuner ou repas c'est supposer d'être bon les deux

il y a 4 ans

Iridescente

Non, car "lunch" est un mot plus précis que repas.

il y a 4 ans

Vieuxtemps

en Belgique aussi le lunch , c'est le dîner ( à midi) et le souper le soir )):

il y a 4 ans

stcaro

+1

il y a 3 ans

bouzemboua1

Merci Ishaq

il y a 3 ans

bouzemboua1

Merci ishaq

il y a 3 ans

kency973

Je crois que c est dejeuner normalemennt

il y a 4 ans

SamyLAVILL

Et pourquoi dejeun'é' sa le prend pas ???

il y a 4 ans

Reneetoutcour

J'ai fais la meme faute ! C'est peut etre une faute d'orthographe

il y a 4 ans

EliSaa3

Il fallait mettre '' le '' devant dejeuner, j'ai fait sa & sa a passé!

il y a 4 ans

macanglais

c'est un nom et pas un verbe

il y a 3 ans

fatoumatou

a bon moi ca la pris

il y a 3 ans

seb08220

Lunch traduit par déjeuner repas tu notes le repas et on te retire une vie ^^

il y a 4 ans

chenapan10

Pk le repas marche pas 0o ?

il y a 4 ans

Eniavlys
Eniavlys

Parce que repas c'est "meal"

il y a 3 ans

NoMansSky

Lunch refers to a specific time of day you eat that meal. So no.

il y a 3 ans

SandraLeeleeMae

Non, ''lunch'' est un mot plus spécifique que repas. C'est le repas du midi.

il y a 1 an

missmontpellier

en entend manch articuler parce que sinon ces nous quand a des faute

il y a 3 ans

olive33320

Moi j'ai entendu orange

il y a 3 ans

NoMansSky

Regardent?

il y a 3 ans

atomiquerick

La diction ne correspond pas a 'lecris et l'écoute

il y a 3 ans

TitouanRau

Ca menerve elle dit "vas" o lieux de "the"

il y a 3 ans

Milena959471

Le déjeuner c'est breakfast en suisse !

il y a 3 ans

Loratelle

Je suis au Canada et ici lunch signifie diner.

il y a 2 ans

silbert223

Au Québec, le dîner est le repas pris à la mi-journée (lunch). Merci de prendre en considération les régionalismes.

il y a 2 ans

LouiseVeil1

Pour moi un lunch c'est une collation

il y a 3 ans

MarieLandro

je croyais que lunch était un «goûter» et que breakfast était le déjeûner

il y a 2 ans

SandraLeeleeMae

Non. Lunch est le repas du midi. Qu'est-ce qu'un goûter? Une collation?

il y a 1 an

MarieLandro

Fini le bazar???????

il y a 2 ans

Eliana239924

Déconcentrée

il y a 1 an

Sanna885796

J'ai écris déjeunée et il m'on dis q'il faux 'écrire déjeuner

il y a 1 an

rayaking

C'est ce que j'ai mis

il y a 1 an

FlixMichau

Dejeuner est breakfast et non lunch

il y a 1 an

hassane867497

Aussi j'ai mis Le déjeuner et ça ne marche pas!!

il y a 1 an

SandraLeeleeMae

''Lunch'' c'est le repas sur l'heure du midi. Au Québec donc, on dit: le dîner. Ça ne devrait pas être une erreur.

il y a 1 an

GillesMado1

Au Quebec : breakfast = dejeuner, lunch = diner et dinner = souper

il y a 7 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.