"The lunch"

Traduction :Le déjeuner

September 2, 2013

41 commentaires


VickieBruleBeau

Au Québec, on a le déjeuner, le diner et le souper... alors qu'en France on parle de petit déjeuner, déjeuner et diner... il serait approprier de faire le changement au niveau culturel, merci.


BernardLanssens

De même en Belgique, même si le mode culturel français tend à contaminer les habitudes belges.


AnalleMari2

Oui et en Belgique aussi c'est la même chose que au Québec


MayaH-L

J'ai eu une faute car j'ai mis dînner au lieu de petit déjeuner. Mais c'est niporte quoi. Ils devraient changer ça.


AnalleMari2

Oui moi aussi mais je ne me suis pas tronper je savais que c'était pas comme je dis et je suis belge


noa503189

Pas bête , j'adore ton idée .


gestionf

Au Quebec....the lunch c'est dinner


Vieuxtemps

en Belgique aussi le lunch , c'est le dîner ( à midi) et le souper le soir )):


Lily7777777

J'ai entendu the watch au lieu de the lunch


1281notredame

the lunch déjeuner ou repas c'est supposer d'être bon les deux


Iridescente

Non, car "lunch" est un mot plus précis que repas.


Loratelle

Je suis au Canada et ici lunch signifie diner.


kency973

Je crois que c est dejeuner normalemennt


SamyLAVILL

Et pourquoi dejeun'é' sa le prend pas ???


macanglais

c'est un nom et pas un verbe


Reneetoutcour

J'ai fais la meme faute ! C'est peut etre une faute d'orthographe


EliSaa3

Il fallait mettre '' le '' devant dejeuner, j'ai fait sa & sa a passé!


fatoumatou

a bon moi ca la pris


seb08220

Lunch traduit par déjeuner repas tu notes le repas et on te retire une vie ^^


chenapan10

Pk le repas marche pas 0o ?


Eniavlys

Parce que repas c'est "meal"


NoMansSky

Lunch refers to a specific time of day you eat that meal. So no.


SandraLeeleeMae

Non, ''lunch'' est un mot plus spécifique que repas. C'est le repas du midi.


Milena959471

Le déjeuner c'est breakfast en suisse !


atomiquerick

La diction ne correspond pas a 'lecris et l'écoute


TitouanRau

Ca menerve elle dit "vas" o lieux de "the"


LouiseVeil1

Pour moi un lunch c'est une collation


silbert223

Au Québec, le dîner est le repas pris à la mi-journée (lunch). Merci de prendre en considération les régionalismes.


FlixMichau

Dejeuner est breakfast et non lunch


SandraLeeleeMae

''Lunch'' c'est le repas sur l'heure du midi. Au Québec donc, on dit: le dîner. Ça ne devrait pas être une erreur.


GillesMado1

Au Quebec : breakfast = dejeuner, lunch = diner et dinner = souper


missmontpellier

en entend manch articuler parce que sinon ces nous quand a des faute


olive33320

Moi j'ai entendu orange


Clo345109

Au Québec, le déjeuner c'est le matin, à midi c'est le dîner, et le soir c'est le souper. Ici, mon erreure n'en est pas une.


jeanne596093

Je ne sais si je vais continuer ces leçons, je ne comprens rien à votre prononciation, il faut vraiment deviner qu'il s'agit de ''lunch''

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti