Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Some keys"

Traduction :Quelques clés

il y a 3 ans

7 commentaires


eloiseY2001

pourquoi "quelque clés" ne marche pas

il y a 3 ans

hellerm
hellerm

'Quelque' n'est pas au pluriel.

il y a 3 ans

eloiseY2001

merci j'ai compris maintenant

il y a 3 ans

keicha609274

Ca marche

il y a 4 mois

keicha609274

Non

il y a 4 mois

MichelDaSi3

Quelle est la difference entre some et few ? Parce que sous traducteur les deux voulent dire "quelque"

il y a 6 mois

MOIMARTINE
MOIMARTINE

précédemment, vous avez corrigé ma traduction "some sandwiches" par "des sandwichs"alors que j'avais mis"quelques sandwichs"...je ne comprends pas....

il y a 2 mois