1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Siamo una coppia strana."

"Siamo una coppia strana."

Traduction :Nous sommes un couple étrange.

March 26, 2015

11 commentaires

Trié par : post populaire

raphaela762973

pourquoi drôle de couple n'est pas accepté? on dit drôle dans ce sens pour bizare pourtant en français

July 18, 2015

Kreilyn

A mon avis, drôle est plus "amusant" ou "comique". en Italien, le mot "trôle" peut aussi avoir ce signification: drôle est plus bien "divertente", mais aussi "buffo" et "strano"


Northius

non. Un couple drôle = un couple amusant.

mais un drôle de couple = un couple excentrique (qu'on pourrait assimilé à étrange pour certains, même si ça n'est pas tout à fait le même sens).


RolandOchs

Un couple etrange ou un étrange couple c'est kif kif, pas pour DL


Sir_2

Un étrange couple est mieux à mon avis. Ma faute?


clarabellissima

"un couple bizaRRe" est accepté également, tout comme "un couple étrange" !


Checkben

Dans un exercice précédent, on refuse ''Ils sont un couple parfait'' pour ''Loro sono una coppia perfeta'' et on donne comme traduction juste : ''Ils forment un couple parfait''. Je traduis donc, ici, ''Nous formons un couple étrange'', et je me vois recalé parce que la bonne traduction serait : ''Nous sommes un couple étrange'' ! Étrange, en effet, plus que parfait !


MarieDerou4

même réflexion que Checkben !


fockyphi

Nous formons est plus français


Filiberto692186

" Etrange ? " , pour Duo " Siamo una coppia strana" , c'est uniquement " Un couple étrange " ! Personnellement je trouve ce couple " Drôle , Amusant , Bizarre , Peu ordinaire , Singulier , Inhabituel , Insolite , etc..


chatmiou

pouquoi pas "bizarre" qui est proposé?

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.