Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Siamo una coppia strana."

Traduction :Nous sommes un couple étrange.

il y a 3 ans

8 commentaires


Sir_2
Sir_2

Un étrange couple est mieux à mon avis. Ma faute?

il y a 2 ans

RolandOchs

Un couple etrange ou un étrange couple c'est kif kif, pas pour DL

il y a 1 an

raphaela762973

pourquoi drôle de couple n'est pas accepté? on dit drôle dans ce sens pour bizare pourtant en français

il y a 3 ans

Kreilyn
Kreilyn

A mon avis, drôle est plus "amusant" ou "comique". en Italien, le mot "trôle" peut aussi avoir ce signification: drôle est plus bien "divertente", mais aussi "buffo" et "strano"

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

"un couple bizaRRe" est accepté également, tout comme "un couple étrange" !

il y a 5 mois

Checkben
Checkben

Dans un exercice précédent, on refuse ''Ils sont un couple parfait'' pour ''Loro sono una coppia perfeta'' et on donne comme traduction juste : ''Ils forment un couple parfait''. Je traduis donc, ici, ''Nous formons un couple étrange'', et je me vois recalé parce que la bonne traduction serait : ''Nous sommes un couple étrange'' ! Étrange, en effet, plus que parfait !

il y a 4 mois

MarieDerou4

même réflexion que Checkben !

il y a 2 semaines

Filiberto692186
Filiberto692186

" Etrange ? " , pour Duo " Siamo una coppia strana" , c'est uniquement " Un couple étrange " ! Personnellement je trouve ce couple " Drôle , Amusant , Bizarre , Peu ordinaire , Singulier , Inhabituel , Insolite , etc..

il y a 2 semaines