"She eats a sandwich."

Traduction :Elle mange un sandwich.

il y a 5 ans

41 commentaires


KevoyskieURSS

he c'est il she c'est elle

il y a 4 ans

lilipoupette

Oui

il y a 4 ans

tainana18

Exacte

il y a 4 ans

scarlettdu83

J'AI PLUS DE COEURS :'(

il y a 4 ans

Soufiane367195

Félicitation :p

il y a 2 ans

cam.cam.fontaine

J'ai 2 cœurs.

il y a 3 ans

Estelle362947

Moi j'ai 3 coeurs!!!*@_@

il y a 1 an

beninou777

j'ai toujours penser que c'était une sandwich et non un sandwich :oooo

il y a 4 ans

sunsetboca

Mdrr

il y a 4 ans

Princessezalda

Elle le prononce mal

il y a 4 ans

chouette905

c bizarre eats avec un s et mange sans s

il y a 4 ans

luffy-hancock2

c'est normal en englais à la troisièmes pers. singulier on met toujours un s

il y a 4 ans

aliciacros

Quand c'est un pronom de la troisieme personne on rajoute "s" au verbe. Ici "she" eat''s"

il y a 3 ans

rokia955493

Tu as raisons

il y a 2 ans

lina323298

Tu as raison

il y a 8 mois

lina323298

Comment t'appelle tu

il y a 8 mois

lina323298

Je veux qu'on se ra des amis

il y a 8 mois

greg.r
greg.r

C'est pas bizarre si c'est à la troisième personne en anglais sa donne he eats ( on met un "s" ) mais en français sa donne il mange ( pas de "s" )

il y a 4 ans

pao55190

Enfaite eats avec un s comme drinks avec un s c'est que pour la troisieme personne du singulier comme "he" et "she"

il y a 4 ans

zaina16
zaina16

Et "It"

il y a 4 ans

guillaume52693

Lol

il y a 1 an

lapin1

Ok

il y a 9 mois

lina323298

Read c'est mangé

il y a 8 mois

MarieEdith14

J' ai oublie' le s

il y a 8 mois

bukari2

Faut comprendre le mots sandwich avec son accent de nul...

il y a 6 mois

salma889461

Pourquoi "un" pas "le"

il y a 3 mois

Tagada402321

Elle mange un enfant ! (C la réponse

il y a 2 ans

Hesiode

Un casse-croûte !!!

il y a 4 ans

dadou1963

la traduction en français du sandwich est casse croûte

il y a 5 ans

SylvieMant

Pourquoi eats et pas eat

il y a 4 ans

luffy-hancock2

c'est normal en englais à la troisièmes pers. singulier on met toujours un s

il y a 4 ans

Sarah.Lebrun

j'ai perdu un coeur pour sanwdich je me suis seulement tronper a sa c nul

il y a 4 ans

luffy-hancock2

sandwich pas sanwdich.sandwich c'est le même mot en englais

il y a 4 ans

chaimaa.somaya

ooooooooooooooooooooooh

il y a 5 ans

Nanor-laik

Slt she elle

il y a 4 ans

kenzaa.swag

oh mais he cest elle

il y a 5 ans

bill.john.

No il

il y a 4 ans

luffy-hancock2

il c'est he et elle c'est she

il y a 4 ans

MlissaAkou

Non

il y a 4 ans

BRAHIMH.B

Sorry

il y a 4 ans

Angoula_Pearl

Deqoun dir nimporte koi sa mai bn mdrr

il y a 4 ans

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.