Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She would have had children."

Traduction :Elle aurait eu des enfants.

il y a 3 ans

12 commentaires


Francine287995

Elle eut des enfants que .... Est pareil que elle aurait eu des enfants que ... Comme vous n'écrivez pas une phrase complète, c'est toujours difficile de deviner votre pensée

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

"Elle eut des enfants" est un passé simple. She had children.

il y a 6 mois

linwalli3

Pourquoi pas: Elle aurait voulu avoir des enfants?

il y a 3 ans

aucunLien
aucunLien

il n'y a pas 'vouloir' dans la phrase anglaise. vouloir=to want. Tu dois penser a "I would like" qui veut dire "je voudrais", mais litéralement "J'aimerais". "would" est la marque du conditionel, et n'a pas de sens propre c'est juste un auxiliaire, pour conjuguer

il y a 3 ans

aviamfouba

"Elle aurait voulu avoir des enfants": "she would have wanted to have children". Je pense.

il y a 2 ans

linwalli3

Merci beaucoup!

il y a 3 ans

bergdoll-b

Que signifie "had" aptès have dans cette phrase?

il y a 2 ans

aviamfouba

Si je ne me trompe pas, To have= avoir. Had= eu. Donc, "Have had" = "avoir eu" Et"Would have"="aurait eu" Dont le future simple est "will have"= "aurai eu"

il y a 2 ans

bergdoll-b

Merc,i ça me semble plus clair maintenant

il y a 2 ans

Amazing_Race

pourquoi pas "elle aurait eu avoir des enfants" ?

il y a 1 an

roman2095
roman2095

cela veut dire "she would have had to have children"

il y a 10 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Cela ne veut rien dire en français. On pourrait dire "elle aurait voulu avoir des enfants". Vous ne pouvez pas trouver "eu et avoir" le participe et l'infinitif d'un même verbe côte à côte!

il y a 6 mois