1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Their dogs eat fish."

"Their dogs eat fish."

Traduction :Leurs chiens mangent du poisson.

March 27, 2015

31 messages


Ti-FloKhal

Leur chien mangent "du"poisson ,devrait être accepté,non??


Prune634585

Non car c'est their dogs à la fin de dogs il y a un s !


cyprien2db

Alors si c'est leur chien au singulier mange ne prend pas ent à la fin


mookeinsai

Ils auraient pu accepté leur sans s, vu que "leur" peut faire référence aux chiens de "la famille". Ent à mange parce qu'il y a plusieurs chiens. Par contre chiens avec un "s"


Simon80896

J'ai mis ça et s'a m'a dit oui.


Rossy213_

Vous avec repondu au singulier


fenicia6

Leur sans s c'est juste, on ne met un s que si chacun a plusieurs chiens or on ne le sait pas...


Sitesurf

Si, vous le savez : à l'écrit "dogs" a un S visible et à l'audio le mot "dogs" se termine par le son Z.


sima610799

On ne peut pas mettre fish au pluriel en fait la traduction c'est "leurs chiens mangent DU poisson"


RogerPatri1

Quel est le pluriel de fish? Existe t-il?


Sitesurf

"Fish" ne s'emploie au pluriel (fishes) que pour désigner très précisément que plusieurs espèces de poisson sont concernées. Sinon "fish" peut être singulier ou pluriel, sans marque de pluriel et si c'est le sujet du verbe, vous pouvez mettre le verbe au singulier ou au pluriel pour différencier "un poisson" de "des poissons".

D'autres mots sont concernés par la même particularité: sheep (mouton) ou fruit (fruit) par exemple.


Marco279314

Leur prend un s, si chacun d'eux a plusieurs chiens.


cyprien2db

On est là pour apprendre l'anglais pas le français


mookeinsai

Malheureusement si nous ne maîtrisons pas le français, nous serons bloqué à moment ou à un autre.


catherine453890

J ai bien.ecris la bonne reponse !!!! Et il compte faux !!!


HERISOAJOC

Ma reponse est juste


Nicolas370427

Comme on ces ci ces le poisson ou du poisson


Sitesurf

Comment on sait si c'est le poisson ou du poisson ?

"Fish" n'ayant ni déterminant ni forme de pluriel, vous pouvez traduire par "du poisson" ou "des poissons".

En revanche, vous ne pouvez pas traduire par "le(s) poisson(s)", car ce serait la traduction de "the fish".


cleopatre78

Meme reponse lol


zzttz

"Their dogs eat fish."

"Leurs chiens mangent des poissons" Je pense ç'est correcte?

Eat fish = plural

Eat a fish = singular


Sitesurf

"Je pense que c'est correct" - You need "que" and "c'est" is always followed by a masculine adjective.

"Poisson", like "viande" can be used as a mass to describe their eating habits: "their dogs eat fish/meat" = Leurs chiens mangent du poisson/de la viande".

If you want to specifically say that there are several individual fish(es), you can say "Leurs chiens mangent des poissons".


FuriousSleeper

Trop mignon la photo de profil


DURANTONGH

Le mot mange est correct, mais il n'est pas juste au niveau grammatical.


Ronan49125

Dog a un s pour plusieurs chien


Mrsmama243

leurs chien mangent du poisson


Sitesurf

Leur chien (singular) = their dog

Leurs chiens (plural) = their dogs


HilarioDos1

J'ai appuyé sur valider sans faire exprer


Commin6

La prononciation est mauvaise


Alvine_77350

Depuis quand les chiens mangent du poison ? En tout je le savais pas.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.