Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Pourquoi n'ouvre-t-il pas les portails ?"

Traduction :Perché lui non apre i cancelli?

0
il y a 3 ans

8 commentaires


SBrosseau
SBrosseau

Perché non apre le barriere?

0
Répondreil y a 3 ans

Nat491504

Ciao S Brosseau. "BARRIERE sf BARRIERA ; STECCATO (m) . D'après mon dictionnaire.

0
Répondreil y a 2 ans

clarabellissima
clarabellissima

Ciao Nat. Que signifie "sf" ? Est-ce "substantif au féminin" ? Grazie

0
Répondreil y a 3 mois

SammoudSaf

Portail est portale cancello est verrou

0
Répondreil y a 3 ans

Nat491504

Ciao. D'après mon dictionnaire : "PORTAIL sm CANCELLO; (arch, Internet) PORTALE"

0
Répondreil y a 2 ans

Nat491504

"PORTALE sm PORTAIL" "CANCELLO sm GRILLE (f)" D'après mon dictionnaire Français - Italien - Italien - Français

0
Répondreil y a 2 ans

FransV2

Deux des propositions sont les mêmes et l'une est refusée.?

0
Répondreil y a 2 ans

mytaylor
mytaylor

les portails si scrivono i portali

0
Répondreil y a 1 mois