Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She talks too much."

Traduction :Elle parle trop.

il y a 3 ans

20 commentaires


equilibrihome

je ne comprend pas pourquoi c'est "too" au lieu de "to" "too"signifie juste "aussi" il me semble non?

il y a 3 ans

puppy7989

There are TWO uses for TO and TWO uses for TOO, TOO :)

Il y a deux "utilisations/façon d'utiliser???" pour TO et TWO "utilisations" pour TOO aussi.

TO

  1. To + verb --> l'infinitif

I want TO learn

I like TO eat

  1. To + nom/pronom --> Une préposition

I went TO the beach

Give the book TO her

TOO*

  1. Too (normalement à la fin d'une phrase) --> Aussi

I love her TOO

Can I go TO France TOO?

  1. Too + adjective/adverbe --> Trop

The dress is TOO big (adjectif)

You are speaking TOO quickly (adverb)

Des fois, comme dans la phrase DL, si on veut dire "trop" il faut non seulement too (ce qu'on met avec un adjectif ou un adverbe, mais il faut TOO MANY or TOO MUCH

TOO MANY

TOO MANY + nom dénombrables au pluriel

There are TOO MANY things to learn

She eats TOO MANY biscuits

TOO MUCH

  1. TOO MUCH + nom indénombrables (au singulier)

There is TOO MUCH violence in the world

I drink TOO MUCH coffee

  1. TOO MUCH + verb (ici too much fonctione comme adverb)

She talks TOO MUCH

Teenagers sleep TOO MUCH

Ce lien explique un peu plus (en français) sur too/too many/too much et il y a une petite exercise à la fin

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-66565.php

il y a 3 ans

equilibrihome

merci pour ton aide

il y a 3 ans

NolPinot

comment dit-on : "elle parle beaucoup trop"?

il y a 3 ans

gizzard123
gizzard123

She speaks much too much. ...way too much (ok too). [She's a blabber mouth.]

il y a 3 ans

SerenityNinja

Haha, agree!

il y a 3 ans

FakhourMohammed

je n'ai jamais entendu cette phrase, j'ai répondu "elle parle beaucoup" mais c'etait fausse

il y a 2 ans

Parsamana
Parsamana

moi aussi

il y a 1 an

Julie_chrls

pareil

il y a 1 an

Julie_abc

C'est "elle parle beaucoup trop"

il y a 1 an

ALBERT_PARIS

"Elle cause trop", aurait dit Audiard ! ;)

il y a 1 an

sebdesroches

J'ai remarqué que en anglais il y a plus de mots !

il y a 2 ans

vadrouilleuse

décidément DL rien ne parvient à tarir tes petites phrases sexistes ! je pense que je vais commencer à les noter !

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Il sera sûrement intéressant de recenser ce type de phrases.

il y a 1 an

vadrouilleuse

fût un temps où j'avais une discussion sur le sujet qui s'intitulait "les phrases mystérieuses". Je ne vous cache pas qu'il y en a un nombre certain et que nous nous sommes beaucoup amusés ! https://www.duolingo.com/comment/15275710

il y a 1 an

EVELYNE995917

Et pourquoi pas: elle parle aussi beaucoup. Même si ça veut dire la même chose il me semble que c'est plus près de la phrase à traduire

il y a 1 an

Norhane20

Normalement la phrase "elle parle beaucoup" est juste

il y a 1 an

ALBERT_PARIS

Bonjour. Non, il y a une différence entre "elle parle trop" et "elle parle beaucoup". Si je te dis "tu manges beaucoup", ça veut juste dire :" tu as très faim, tu manges plein de choses..." Mais si je te dis "tu manges trop", ça veut dire :" tu manges plus que tu n'en as besoin, tu vas grossir ou ta vas être malade". Beaucoup, c'est une grande quantité. Trop, c'est au delà d'une grande quantité...

il y a 1 an

Norhane20

Oui c'est vrai ! Merci beaucoup

il y a 1 an

J2hqUsHZ

Je suis d'accord avec Albert et "elle parle trop " peut se dire avec tout ce qu'il sous entends (au sens péjoratif : qui déprecie la chose ou la personne désignée ) donne une idée négative d'une action d'un concept.

il y a 5 mois