1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Cosa significa questa presid…

"Cosa significa questa presidenza per il paese?"

Traduction :Qu'est-ce que cette présidence signifie pour le pays ?

March 28, 2015

17 messages


ltlrd

oui, ou tout aussi simplement : "Que signifie cette présidence pour le pays ?"


Pelleg0

bèh oui, et même "qu'est-ce que signifie cette présidence pour le pays"


LjerkaVeli

Bien entendu "Que signifie cette présidence pour le pays ?", mais ils me l'ont refusé !!!!!!!!!


befanina50

Mais pourquoi compliquer les choses? La traduction EN FRANCAIS est toute simple : "Que signifie cette présidence pour le pays?"


Nanou664858

Que signifie cette présidence pour le pays est accepté maintenant


FOLGHERA

le système de correction est en défaut


micheline82

J'ai bien ecrit Qu'est..........et on me signale une erreur dans Qu'. et cela s'est deja produit - explication requise SVP


LUCETTEALE

on me compte une faute à "qu'est-ce que" alors que c'est ce que j'ai écrit


jlk0

Duo devrait aussi accepter 'que veut dire' cette présidence...


bSJIVzSR

Qu'est ce que signifie cette présidence pour le pays? est tout aussi correct que Qu'est-ce que cette présidence signifie pour le pays?


befanina50

Oui bSJIVzSR!!!! et beaucoup moins lourd


BertrandRousseau

Qu'est-ce que signifie cette présidence pour le pays? Refusé!!! Et Duo souligne Qu' et dit que j'ai utilisé le mauvais mot!!! Un peu frustrant!


ClaireCott8

equivalence des deux expressions


2248gros

Erreur toujours pas corrigée. Que signifie ce mutisme


Meline1701

Il y a plusieurs façons de traduire qui auraient pu être considérées comme justes !


dpieropan

"Qu'est-ce que signifie cette présidence pour le pays" devrait être bon également.

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.