"Cosa significa questa presidenza per il paese?"

Traduction :Qu'est-ce que cette présidence signifie pour le pays ?

il y a 3 ans

12 commentaires


ltlrd
ltlrd

oui, ou tout aussi simplement : "Que signifie cette présidence pour le pays ?"

il y a 3 ans

Pelleg0

bèh oui, et même "qu'est-ce que signifie cette présidence pour le pays"

il y a 2 ans

LjerkaVeli

Bien entendu "Que signifie cette présidence pour le pays ?", mais ils me l'ont refusé !!!!!!!!!

il y a 1 an

befanina50

Mais pourquoi compliquer les choses? La traduction EN FRANCAIS est toute simple : "Que signifie cette présidence pour le pays?"

il y a 1 an

Nanou664858
Nanou664858

Que signifie cette présidence pour le pays est accepté maintenant

il y a 9 mois

FOLGHERA

le système de correction est en défaut

il y a 3 mois

JypebeJp
JypebeJp

I agree

il y a 6 mois

micheline82

J'ai bien ecrit Qu'est..........et on me signale une erreur dans Qu'. et cela s'est deja produit - explication requise SVP

il y a 6 mois

LUCETTEALE

on me compte une faute à "qu'est-ce que" alors que c'est ce que j'ai écrit

il y a 5 mois

jlk0
jlk0

Duo devrait aussi accepter 'que veut dire' cette présidence...

il y a 2 mois

bSJIVzSR

Qu'est ce que signifie cette présidence pour le pays? est tout aussi correct que Qu'est-ce que cette présidence signifie pour le pays?

il y a 3 semaines

befanina50

Oui bSJIVzSR!!!! et beaucoup moins lourd

il y a 3 semaines
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.