1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La mère accuse le fils."

"La mère accuse le fils."

Traduction :La madre culpa al hijo.

March 29, 2015

13 commentaires


frenchboy35

Pourquoi al hijo? j'ai écris el hijo et j'ai une faute. Pourquoi?

March 29, 2015

Jamaisss

C'est la construction du verbe : accuser quelqu'un = culpar a alguien Comme "a + el" se contracte en "al" tu obtiens "culpa al hijo"

May 6, 2015

mumuGavotine

merci pour l'explication

January 7, 2017

vankeisbelck

que signifierait "culpa del hijo" (autre solution proposée)?

April 22, 2016

SolangeLes8

accusar; accuser également dans le dictionnaire

June 21, 2017

Marie-Laberge

J'avais coché "la mama" et "la madre" mais j'ai eu une faute. Je crois que "madre" = "mère" et "mama" = "maman", alors je comprend l'erreur. c'est juste frustrant parce que ce sont des synonymes!

January 15, 2016

EstelleVeille

Madre= mère

April 30, 2019

CASTELJoel

idem pour al au lieu de el

June 19, 2019

BertheChen1

merci pour les explications .

February 14, 2018

EstelleVeille

Al hijo???? Habituellement c'est El hijo????

November 9, 2018

Lelu617812

pourquoi me refuse t on accusa à la place de culpa?

February 4, 2019

EstelleVeille

Ne veut pas dire la même chose

April 30, 2019

EstelleVeille

Tantôt ''al'', tantôt '' a''

April 30, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.