"¿Comes pescados?"

Traduction :Manges-tu des poissons ?

March 29, 2015

15 commentaires

Trié par : post populaire

ushikomi

En français on dit plutôt "du poisson" non ?

May 1, 2015

Soreki

Il est vrai que je n'utiliserai jamais "Manges-tu des poissons ?". Même en admettant que l'on présente plusieurs poissons à quelqu'un, je ne pense pas que "des poissons" puisse être utilisé ainsi...

May 20, 2015

florenpilehuy

dans cette traduction , je suis d'accord on dit "du poisson", mais on peut aussi dire "des poissons" dans une phrase manges tu des poissons en France ?

September 1, 2016

LoveHorse05

Bah oui genre si tu mange plusieurs sardines ou des petits poissons on peut te dire que tu manges des poissons.

September 25, 2018

JuanRKilo

En español ocurre lo mismo. Nunca diríamos "pescados", sino "pescado". En cambio, sí diríamos "peces".

November 16, 2017

andreannele

Je réitère : «du poisson» devrait être accepté au lieu de «des poissons» qui serait peut utilisé en français pour dire cette même phrase.

June 19, 2018

notfluent44

avec l'article "du" cela n'est pas singulier - ce serait un poisson sinon

March 29, 2015

notfluent44

absolument

May 1, 2015

Danouch59

D'accord aussi

January 31, 2016

JacquesCim

est-ce que la cédille avant la question veut dire quelque chose ?

January 18, 2017

souleater51

C'est un point d'interrogation inversé, il faut le mettre devant toutes les questions en espagnol.

February 25, 2017

LoveHorse05

Et c'est pareil avec les points d'exclamation. Avant chaque phrase tu l'inverses en mettant ça : ¡

September 25, 2018

andreannele

du poisson semble plus logique/naturel en français.

June 19, 2018

DanileLeRo

Pescado au pluriel est parfois pescados et parfois peces .Pourquoi ?

March 9, 2019

GillesCarr2

Ce n`est pas approprié de dire en français, manges-tu des poissons, à moin que ce soit des sardines.

April 13, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.