Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Semanas y meses"

Traduction :Semaines et mois

il y a 3 ans

9 commentaires


Chaussard1

désolée mais en français on peut dire: les semaines et les mois

il y a 1 an

tarrassac
tarrassac

oui

il y a 1 an

Guiraud121622

bien sûr

il y a 1 an

usuaryrodri
usuaryrodri

Mais aussi en espagnol: Las semanas y los meses transcurrían con mucha rapidez. Pero si en un libro se habla en un capítulo de "Semanas y meses"... entonces también es comprensible que un capítulo se titule: "SEMANAS Y MESES". Cada lengua tiene sus cosas.

il y a 1 an

paca38
paca38

Bonjpur J'ai mis les semaines et les mois
Pourquoi c'est faux? Merci

il y a 3 ans

Aurore434927

parce que (je pense) ce serait "LAS semanas y LOS meses"

il y a 3 ans

usuaryrodri
usuaryrodri

Parce que Où sont les articles dans la phrase "Semanas y meses"? Il ny a pas darticles.

il y a 1 an

gueniffet1

j'ai mis semaine au singulier

il y a 1 an

Danielle409958

Rien ne peut dire que c'est Les semaines ou Des semaines

il y a 8 mois