Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Miro las obras de mi tía."

Traduction :Je regarde les œuvres de ma tante.

il y a 3 ans

6 commentaires


martinespain

las obras peuvent se traduite par oeuvres ou travaux?

il y a 3 ans

JCa26u
JCa26u

Œuvres ou travaux. Il faudrait avoir un contexte. On ne sait pas si la tante est peintre (art) ou maçon !

il y a 3 ans

Adl672477
Adl672477

Non je ne crois pas 'obras' signifie 'oeuvres' ou 'pièces' (de théatre) mais pas travaux (de chantier)

il y a 2 ans

Marie91310
Marie91310

"Obras" signifie bien également "travaux".

il y a 2 ans

GargamelLeNoir

Même problème que l'autre phrase, les mobiles ne permettent pas forcément d'écrire oeuvre avec oe colles. Merci d'ajouter une tolérance.

il y a 2 ans

AlainFaivr

ma tante peut être couturière!!!!!! alors??????

il y a 5 mois