1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Las niñas beben leche."

"Las niñas beben leche."

Traduction :Les filles boivent du lait.

March 29, 2015

46 commentaires

Trié par : post populaire

larosenoiree

Je ne comprend pas pourquoi ça n'accepte pas les petites filles alors que nino ils le traduisent toujours par petits garçon

December 7, 2016

Michou260656

Si c écrit una niña tu mais une petite filles si c écrit las niña tu mais les petites filles

October 30, 2017

Divien3

Michou hum .... "tu mets" serais plus approprié je crois

November 11, 2018

Alexa63697

Je suis d accord

July 8, 2019

stephanedu19

Je suis d'accord.

April 26, 2019

flocon15

on suggère 'les filles' alors que ninas est réellement 'petites filles '

January 2, 2016

glinel2

oui moi pareille, j'ai mis petites filles, et a été refuser

March 27, 2017

NadjiaTir

Moi aussi. Ce que ne comprends pas c est quand on traduit par petite fille ils vous mettent "fille" et quand on met fille ils corrigent "petite fille"????????????

June 20, 2019

Galaxie9

Je suis tout à fait d'accord

August 22, 2019

Rayan316326

vrai

November 1, 2017

Jiji2545

Je dirais plus les fillettes (niñas) que les filles (chicas)... Mais bon...

February 12, 2017

Michou260656

La niña tu doit m'être la petite fille pas la fille et chicas tu mais chicas

October 27, 2017

CharlesHw1

Tu ne serais pas le michou de fortnite?

May 15, 2019

NadjiaTir

Mais jamais cela a ete traduit par "fillette" là je suis d accord c est correct et on ne joue pas a pille ou face

June 20, 2019

JCa26u

Non c'est correct. La leche c'est le lait, leche c'est du lait.

March 30, 2015

Rayan316326

les petites filles boivent du lait

November 1, 2017

YassineFab

Las niñas = Les petites filles pas les filles tout court

August 23, 2018

elie80160

L exercise se répète infiniment

March 10, 2019

M4RC-4NT01N3

c'est tu juste moi ou lait et leche se ressemble quand même? J'adore les exercisses aussi :D

September 12, 2016

david881427

pourquoi les filles sont accepté alors que ninas est " petites filles " ?

October 30, 2017

cedricygrek

J'ai mis les petites filles et ça a été refusé !

April 8, 2018

Isa32019

Pourquoi parfois nin~à se traduit petite fille et parfois juste fille ?

August 25, 2018

ludjy6

c incroiyable il dise a des moment que ninas sa veut dire"petite fille" et la il me me maite que sa veux dire "fille"

October 10, 2019

Quasitrilingue1

jai mis "boives" au lieu de "boivent" ( parce que j'était dstraite ;) ce netait pas bon

February 20, 2016

glinel2

Pourquoi ninas devient enfant tout a coup

March 27, 2017

Thetel25

j'ai mis "de" au lieu de "du" a cause d'une faute de frappe :(

August 13, 2017

lounarina

trop

November 3, 2017

lounarina

quoi

November 3, 2017

lounarina

sdfgm

November 3, 2017

frenchman218

le lait ils ont mis faux §§§§

December 14, 2017

Franoise91095

Exact,dl se trompe.

July 9, 2018

Fernandez602623

Je ne peux pas faire l accent

September 8, 2018

aicha810702

???????

September 25, 2018

ouafae793638

C est juste je pense

October 11, 2018

pom96946

pareil je ne comprends pas quand est ce que l'on traduit fille ou petite fille pour nina ou ninas

January 5, 2019

pom96946

je ne comprends pas quand est ce que l'on traduit ninias petites filles ou filles

January 6, 2019

JerrieJewels

j'ai mis niñas, c'était correct peut être n'avez vous pas mis le tilde "ñ"

February 20, 2019

Nanoupopstar2019

C'est pas logique je met les petites filles boivent du lair et ca me met faut pourtant quand avant jz mettait que las ninas (avec l'accent ~) c'était une enfa't ce me mettait faut

April 17, 2019

licorne213

July 9, 2019

wFyaVrzr

petite avec un s

August 15, 2019

norberta993295

Spagnolo per gli italiani perché non c'è e devo passare dal framcese !!!

August 19, 2019

Mia467233

Jai mis filles ça ma dit que c'etait enfants?? Je comprends pas

August 22, 2019

elenglishmaster

J'ai écrit "les petites filles boivent du lait"mais ça ma compyé faux????

September 2, 2019

AnneMevaKerrault

Pourquoi fillette est refusé ?

September 2, 2019

Drakkar507999

Jai mis exactement la même chose que la correction

September 26, 2019

Saragosse2011

Je ne comprends pas pourquoi ma réponse est refusé....c'est bien beau mettre un commentaire mais j'aimerais avoir une réponse de Duolingo!!

October 3, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.