"Les sacs"

Traduction :Las bolsas

March 30, 2015

8 messages


alexandre.373671

Est-ce que quelqu'un pourrait décrire précisemment la difference entre la bolsa, las bolsas, el bolso et los bolsos? Est-ce qu'il s'agit d'une exception à la langue?


nicaud0

BOLSO = sac à main. Au pluriel LOS BOLSOS

BOLSA = sac en papier/plastique et signifie aussi une bourse. Au pluriel LAS BOLSAS


IsaFrec

Alors c'est féminin, mais «los bolsos» est aussi bon?


JCa26u

Los bolsos = les sacs à main


Francine712794

La seule suggestion que j'ai eue en cliquant sur "sacs" est "bolsos"... Comment expliquez-vous ça?


Ren956289

Mochilas devrait aussi etre accepté


WadeWinsto2

Non parce que mochila = sac à dos me semble


Pedro599123

la mochila : sac à dos el bolso : le sac à main la bolsa : le sac (papier plastique, tissus)

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.