"Les sacs"

Traduction :Las bolsas

March 30, 2015

9 commentaires


IsaFrec

Alors c'est féminin, mais «los bolsos» est aussi bon?

March 30, 2015

JCa26u

Los bolsos = les sacs à main

March 30, 2015

alexandre.373671

Est-ce que quelqu'un pourrait décrire précisemment la difference entre la bolsa, las bolsas, el bolso et los bolsos? Est-ce qu'il s'agit d'une exception à la langue?

December 24, 2016

nicaud0

BOLSO = sac à main. Au pluriel LOS BOLSOS

BOLSA = sac en papier/plastique et signifie aussi une bourse. Au pluriel LAS BOLSAS

January 30, 2017

Francine712794

La seule suggestion que j'ai eue en cliquant sur "sacs" est "bolsos"... Comment expliquez-vous ça?

July 26, 2017

Izabel282

Alors je résume (je m'essaie) :

El bolso Las bolsas

Est-ce ça ?

December 8, 2015

Ren956289

Mochilas devrait aussi etre accepté

January 1, 2016

WadeWinsto2

Non parce que mochila = sac à dos me semble

April 26, 2016

Pedro599123

la mochila : sac à dos el bolso : le sac à main la bolsa : le sac (papier plastique, tissus)

September 25, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.