Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Have you been abroad?"

Traduction :Êtes-vous allés à l'étranger ?

il y a 3 ans

15 commentaires


LudovicCAG
LudovicCAG

Pourquoi "as-tu été dehors? " n'est pas correct?

il y a 3 ans

aucunLien
aucunLien

abroad signifie à l'étranger. dehors serait 'outside'

il y a 3 ans

oxymoore

ouais peut être mais dans la traduction il donne aussi dehors

il y a 3 ans

Riadino
Riadino

s'il donne aussi "dehors" pour abroad c'est qu'il se trompe.

il y a 10 mois

DalianeLu

Mais ils le donnent comme traduction...

il y a 3 ans

AlexPolyG

tu as raison

il y a 3 ans

Zied336807

étais-tu à l'étranger

il y a 2 ans

Sophie57910
Sophie57910

Pourquoi "êtes vous" et pas "es tu"

il y a 2 ans

BizToBiz

Pourquoi "étais ti à l'étranger ?" n'est pas juste ?

il y a 2 ans

dreulmata

et pourquoi pas..."As tu été à l'étranger..."...?

il y a 2 ans

ALBERT_PARIS

C'est une faute de français que de dire "As-tu été à l'étranger ?". On dois dire "Es-tu allé". Je sais que beaucoup de gens la font mais ça reste une faute...

il y a 1 an

NadiaBej

"Es-tu allé à l'étranger" est la traduction de "have you gone abroad". Mais la traduction de "have you been abroad" serait à mon avis "Étais-tu à l'étranger ".

il y a 1 an

nao312626
nao312626

Oui, on dira "As-tu été malade?" mais lorsqu'on ne parle pas d'un état et qu'on parle d'une direction, on dit "Es-tu allé là-bas?" et non pas "As-tu été là-bas?" .

il y a 8 mois

HamidJanat

D'où vient le verbe aller ?et comment on traduit ; Have you gone

il y a 7 mois

toma366922

Etranges étrangers je me sens étranger à moi-même!

il y a 5 mois