Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il lit facilement."

Traduction :He reads easily.

il y a 3 ans

7 commentaires


Maude810797

Bien sûr, mais je pense plutôt que Monsieur voulait savoir pourquoi easily ne pouvait pas être devant reads.

il y a 2 ans

Exauce5

He reads easily

il y a 2 ans

Micke_Durden

"He easily ready" n'est pas correct?

il y a 3 ans

JMarieS

ready = prêt, c'est un adjectif et ce n'est pas le verbe "lire".

il y a 3 ans

Micke_Durden

Faute de frappe, il fallait bien évidemment lire "read" et non "ready" dans mon précédent message.

il y a 3 ans

davidoffmars80

A la 3ème personne du singulier "Il ou Elle" les verbes prennent un "s" final... ex he has, she goes, she does, he swims...

il y a 3 ans

JoyankagGa

Jai mis he is read easily et ils m'on corrigé par reading jaimerai vraiment comprendre la difference svp

il y a 1 an