"Je vais supposer qu'il l'est."

Traduction :Voy a asumir que lo es.

March 30, 2015

6 commentaires

Trié par : fil populaire

brunopages30

N'y a t il pas obligatoirement un subjonctif après "Assumir que"?

March 30, 2015

brunopages30

Pourquoi pas "...que lo ESTA"?

April 28, 2015

ni55ni55

j'avais employé le verbe "SOPONER". Ce verbe est-il un synonyme de "ASUMIR".?

June 4, 2016

Houarn

Suponer

July 12, 2016

ni55ni55

Perdone,j'ai dû faire une faute de frappe. Suponer y asumir (sont synonymes). On peut également employer le verbe "pensar".

July 13, 2016

megevand2

Oui,Je pense plutôt à ce verbe suponer.

June 1, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.