Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je vais supposer qu'il l'est."

Traduction :Voy a asumir que lo es.

il y a 3 ans

6 commentaires


brunopages30

N'y a t il pas obligatoirement un subjonctif après "Assumir que"?

il y a 3 ans

brunopages30

Pourquoi pas "...que lo ESTA"?

il y a 3 ans

ni55ni55

j'avais employé le verbe "SOPONER". Ce verbe est-il un synonyme de "ASUMIR".?

il y a 2 ans

Houarn

Suponer

il y a 2 ans

ni55ni55

Perdone,j'ai dû faire une faute de frappe. Suponer y asumir (sont synonymes). On peut également employer le verbe "pensar".

il y a 2 ans

megevand2
megevand2

Oui,Je pense plutôt à ce verbe suponer.

il y a 1 an