1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "A meal ends with coffee."

"A meal ends with coffee."

Traduction :Un repas se termine avec le café.

September 4, 2013

18 commentaires


teufteufteam

Un repas finit avec un café. Un repas se termine avec le café. voilà ce sont les bonnes réponses !!! j'ai mis le repas se finit avec un café et j'ai faux ... pour moi c'est plus français que le repas finit avec un café ... enfin c'est juste mon avis :-)


jrikhal
  • A meal ends with coffee. <-> Un repas se termine avec le café.
  • A meal ends with a coffee. <-> Un repas se termine avec un café.

Comme dans la phrase : http://www.duolingo.com/comment/735402


ThanKwee

Il y a aussi ?

  • A meal ends with coffee = Un repas se termine avec du café.

Duo l'accepte


wajdiayari1

est ce que << le repas finit par un café >> est juste


Jackie-dd

Vous avez fait une erreur d'article : "a meal" : "un repas" (et non "le repas").


coucouenglish

j'ai traduit a meal ends with coffee par un café termine un repas (Un repas à cause de a meal) et la traduction correcte est : un café termine le repas pourtant c'est a meal et non pas the meal ??? pourquoi ai-je faux ? merci


Jackie-dd

Vous avez raison, l'article indéfini "un" est plus logique dans cette phrase. Cela dit votre traduction ("un café termine un repas") correspond plus à "coffee ends a meal".


Michle719483

J ai mis. Un café termine le repas. Correct ?


CoxySmith

Bonjour. S'il vous plaît, Quelqu'un peut-il expliquer la raison du verbe réflexif dans cette phrase?

Merci!


mD5HkEuZ

La traduction d'en-haut ne correspond pas a celle de la correction qui m'a été faite. Ou apparait "1" ? - J'ai mis "avec le café" et m'ont trouvé faux. Je ne suis pas d'accord.


georgesGui

dans l'exemple précédent j'ai écri un repas se termine avec le café Duolingo répond faux. la deuxiéme je réponds se finit avec le café .Duolingo répond faux également <<<; je ne comprend plus.


mD5HkEuZ

Ou est l'article? Pour quoi c'est faux:Un repas termine avec un café?


Alain655562

Un repas finit avec le café devrait etre accepté


Rod355095

Et pourquoi pas :une fin de repas avec café


Meryleto

Je fais une pauvre erreur de français et on me compte ma reponse "fausse" J'ai mis "ce" au lieu de "se"


Christian408797

Pour moi un repas se finit sans café et puis c'est tout


Julian710355

C'est assez frustrant que vous déclarez faux quand c'est juste. Merci


vxDtgtIo

pourquoi "ends" avec un "s" ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.