Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"A meal ends with coffee."

Traduction :Un repas se termine avec le café.

il y a 5 ans

13 commentaires


teufteufteam

Un repas finit avec un café. Un repas se termine avec le café. voilà ce sont les bonnes réponses !!! j'ai mis le repas se finit avec un café et j'ai faux ... pour moi c'est plus français que le repas finit avec un café ... enfin c'est juste mon avis :-)

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod
  • A meal ends with coffee. <-> Un repas se termine avec le café.
  • A meal ends with a coffee. <-> Un repas se termine avec un café.

Comme dans la phrase : http://www.duolingo.com/comment/735402

il y a 5 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Il y a aussi ?

  • A meal ends with coffee = Un repas se termine avec du café.

Duo l'accepte

il y a 4 ans

Michle719483

J ai mis. Un café termine le repas. Correct ?

il y a 1 an

Jackie-dd

"Un café termine un repas" est accepté par Duolingo (il faut tenir compte de la présence de l'article indéfini "a" qui est devant le nom "meal").

il y a 1 an

Pascale47

le repas termine avec un café faux?!?!

il y a 2 ans

Jackie-dd

Quand le sujet du verbe "terminer" est un objet, le verbe "terminer" est transitif, il doit être suivi d'un complément d'objet direct.

il y a 2 ans

wajdiayari1

est ce que << le repas finit par un café >> est juste

il y a 1 an

Jackie-dd

Vous avez fait une erreur d'article : "a meal" : "un repas" (et non "le repas").

il y a 1 an

coucouenglish

j'ai traduit a meal ends with coffee par un café termine un repas (Un repas à cause de a meal) et la traduction correcte est : un café termine le repas pourtant c'est a meal et non pas the meal ??? pourquoi ai-je faux ? merci

il y a 1 an

Jackie-dd

Vous avez raison, l'article indéfini "un" est plus logique dans cette phrase. Cela dit votre traduction ("un café termine un repas") correspond plus à "coffee ends a meal".

il y a 1 an

CoxySmith
CoxySmith

Bonjour. S'il vous plaît, Quelqu'un peut-il expliquer la raison du verbe réflexif dans cette phrase?

Merci!

il y a 4 mois

mD5HkEuZ

La traduction d'en-haut ne correspond pas a celle de la correction qui m'a été faite. Ou apparait "1" ? - J'ai mis "avec le café" et m'ont trouvé faux. Je ne suis pas d'accord.

il y a 1 semaine