"Tengo que ver a mi primo."

Traduction :Il faut que je voie mon cousin.

March 30, 2015

15 commentaires


Paul6464

"Je dois voir mon cousin " semble plus logique comme traduction car "voir" est à l'infinitif comme "ver"

March 30, 2015

solidgitarius

Ta traduction est correcte. Mais la construction Il faut... est très courante en français, et elle n'a pas d'équivalence en espagnol.

March 30, 2015

Paul6464

Merci Solidgitarius je vois que tu m'apportes des réponses constructives , je n’hésiterai donc pas à poser d'autres questions (!!)

March 30, 2015

solidgitarius

Bien sûr, n'hésite pas.

March 30, 2015

Frules

Et "Yo hay que veer" n'est pas correcte ? Il me semble que "hay que" est l'équivalent de "il faut".

April 8, 2018

boline22

Je suis d'accord avec toi car ''tengo que=Je dois'' Je dois voir mon cousin.

February 22, 2016

boline22

Je ne comprend pas le ''ver'' = ''voie'' Nous ne sommes pas en train d'apprendre l'infinitif?

December 24, 2015

pascorette

je pense que c'est le subjonctif du verbe voir " que je voie"

February 17, 2016

nadine398594

non c'est bien l'infinitif. la construction tenir que est suivie de l'infinitif en espagnol et non du subjonctif comme en français après il faut que

March 30, 2016

nini13600

au risque de passe pour un débile pour moi "tengo" c'est le verbe avoir à la 1ère personne du singulier non? Pourquoi traduire "tengo" par "il faut"?

May 4, 2017

Paul6464

bonjour, Tengo = j'ai .... Tengo que = je dois

May 4, 2017

Terbidator

Si j'ai bien compris ça correspond au "I have to see my cousin" de l'anglais?

September 15, 2017

Brigit2016

Je ne comprends pas. Tengo veut bien dire j'ai et ver c'est voir

November 13, 2017

alami956289

(Je vois) prend un s et non un e

May 12, 2019

Flavien816708

je vois*

May 31, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.